Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
16 mai 2015

Quand fera t il tiède ?

A l'instant où j'écris, la pluie tombe, fine et froide. Hier aussi il faisait gris. Et avant il y avait eu ces jours si chauds. Rien ne me va. Le froid me crispe et mon coeur est transi. Le chaud me ramollit et mon coeur se pame.

Je veux du tiède, je le veux parmi les fleurs, les chemins, au coin du ciel et de la forêt.

Je veux du tiède dans mes idées et dans mon coeur.

Le tiède, le plus confortable, on est bien, on est juste là, on vit à l'aise.

Je n'aime pas les chauds et froids, c'est ce qui rend malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau la façon dont tu fais ta demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier il faisait beau presque chaud dans mon coin. Tu as du aussi avoir du tiède, du presque chaud.
Répondre
E
Mai est comme ça, froid et chaud. Il y a les saints de glace. Cette année c'était les 11, 12, 13 et le prochain est le 25 mai.
Répondre
M
à lire et à penser tiédeur, ça me fait un bien fou..... Même en hiver quand j'ai les mains très froides, j'ai toujours les joues chaudes, on me le fait remarquer, ça bout tellement là haut..... je suis contente que tu sois passée et que tu aimes, ça parle de nous.....
Répondre
C
Je trouve ces quelques mots très beaux à lire :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité