Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 avril 2015

une décision !

Aujourd'hui, ils ont ôté le toit en verre. Cela fait 3 ans que cette veranda a été installée, 3 ans que le trop de lumière par ce puits de lumière me fatigue, la chaleur qui passe par là aussi l'été, et le froid qui passe par là l'hiver n'étaient pas confortables. Nous avons pensé à tout : stores, etc. Pas facile à adapter vu la forme "chapiteau" avec des côtés, je ne sais comment je pourrai nommer cette forme, rien n'a été prévu pour s'installer dessus. A force de parlementer, la boite en question nous a enfin entendus et a proposé d'ôter l'objet de notre mécontentement. C'est fait. C'est rebouché. Demain, quelqu'un viendra pour l'étanchéité par dessus. Cela ressemble maintenant à un toit plat. La lumière, nous en avons assez car tout le tour est en baies vitrées. Nous n'avions pas mesuré dans le show room les inconvénients. Sommes nous les seuls à avoir du mal à supporter ça ? Nous sommes placés plein sud. La décision a été quand même dure à prendre mais elle a été prise, ainsi nous passerons l'été beaucoup mieux, je le pense. Reste du placo à mettre au plafond à l'endroit du puits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui on a le droit de se tromper. C'est vexant. Dans un show room, on ne peut se rendre compte de l'incidence du soleil, de la pluie. Quand la pluie tombait, je devais monter le son de la télé considérablement et j'avais encore du mal à comprendre. Les gars qui sont venus pour démonter m'ont dit que c'était la première fois qu'ils faisaient le boulot à l'envers. Je vais peut être avoir enfin un salon habitable..... Ouf !
Répondre
B
On a le droit de se tromper. Si ça ne vous convient pas, cela vous regarde. D'autres n'ont ni la même maison, ni la même configuration, ni les mêmes envies.
Répondre
M
Célestine, merci de me rassurer sur notre choix. Je pense que pour d'autres on passe pour des fous !!!!!
Répondre
C
Je me souviens en avoir déjà entendu parler de cette fameuse véranda.<br /> <br /> Vous avez bien fait: comme je le dis toujours ce n'est pas à nous d'être les esclaves des objets, mais bien au contraire les objets qui sont là pour nous servir...<br /> <br /> Bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité