Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 mars 2015

Quelle heure ?

Hier matin, après une nuit courte à cause d'un passage imprévu d'amis qui finalement sont restés dîner et qui nous ont quittés vers 1 h du matin, je me lève vers 8 h 30. J'ai mal dormi comme souvent en ce moment. Il me faut partir à 10 h - le quart pour ma formation à 10 h dans une commune voisine. J'arrive. Les autres personnes sont arrivées et m'accueillent grand sourire aux lèvres. Je pense qu'elles viennent de rire de quelque chose. Cà persiste. Je me dis que je dois avoir un truc qui cloche sur moi. Je leur dis bonjour et m'excuse de ne pas être en avance. Et là, je comprends qu'elles sont là depuis une heure, me parlent de "changement d'heure" tout me paraît brouillard.

J'ai gagné : j'ai loupé le changement d'heure. Première fois de ma vie. Alors là je me sens mal. J'ai loupé une heure. Ce n'est pas grave, me disent elles. Oui mais pour moi, ce l'est. Ce n'est pas mon genre de me faire avoir comme ça.

Oui mais là, je suis eue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo que ça t'arrive "à ton âge". Ca m'est arrivé quand j'étais au collège! J'avais même pas trouvé bizarre de partir avant que mes parents se lève!! lol ;-)
Répondre
E
Je trouve la situation rigolote!!!
Répondre
C
C'est jouissif, le seul moment de l'année où on te pardonne d'avoir une heure de retard...même à la SNCF ils n'ont jamais vu ça !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
T'inquiète pas mon fils et moi on a aussi oublié d'avancer nos montres.resultat. En retard tous les deux . Mauvais élèves: aucun de nous ne culpabilise !!! N'a!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité