Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 mars 2015

Trop, c'est trop....

Nous sommes envahis de propositions de toute sorte pour les week end, voire aussi les semaines. J'ai les propositions des salles du coin, ça n'arrête pas.... je parle des grandes salles qui ont poussé partout mais il y a aussi les petites qui proposent également.

L'impression qu'il faudrait se presser pour assister à tout.... certes c'est intéressant. Mais l'abondance, ce n'est pas mon truc, jamais été habituée. Alors quand ça tient plus dans la boite mails, que je ne peux plus tout noter dans la case, ça me fait l'effet inverse : rester chez moi.

Cà va pas les arranger, les organisateurs, si tout le monde pense comme moi. Ils attendent un public, à coup de F.B. et de mails, et d'affiches, etc.

Je pense que la rareté se perd, avec elle le mystère, et le beau.

J'avoue aimer mon cocon de plus en plus.

Par contre en juillet, je devrais si tout se passe bien retourner à mon festival préféré.

Il y a plusieurs dates qui me conviennent. Mais là, c'est pas pareil, ça se passe dehors, il fait beau (normalement) et j'y aime l'ambiance. Je me dissimule, pas la peine qu'on me voit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin des anxieuses (ou ex), j'avoue que ce blog était en partie voué à ces échanges, merci beaucoup.
Répondre
T
comme je te comprends !!!! tout est compliqué pour nous anxieux et les regrets sont touojurs beaucoup tros présents
Répondre
T
En tant qu'ancienne anxieuse, avec des poussées qui reviennent de temps en temps ;-), je vous comprends.
Répondre
M
Oui, c'est surement lié à l'anxiété, parce que décider, choisir, c'est un acte compliqué chez un anxieux. Choisir de ne pas y aller et le regretter des jours et des jours après. Se forcer parce qu'on pense qu'on le regrettera, et ce n'est pas confortable. Je crains vraiment que ce soit un souci d'anxieux qui peut paraître ridicule. Et plus l'offre est large, plus l'anxieux est submergé. Enfin ça n'engage que moi.
Répondre
T
Pourquoi se sentir submergée puisque vous pouvez choisir que voir? Est ce que ce n'est pas d'avoir à faire un choix qui vous angoisse?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité