Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 mars 2015

l'arrivée

Voilà, petit coeur est né il y a quelques jours, ça fait de l'effet... je ne raconterai pas ici en détail, je m'en garderai bien. J'ai beaucoup stressé pour eux. Et depuis, je ne me sens pas au top. Chez le docteur ce matin, la tension était haute. Ai je perturbé la machine par trop d'émotionnel ? perdu le sommeil un peu. J'espère me sentir mieux. Je pense que les nerfs relâchent. Je vis beaucoup trop dans l'émotionnel. J'ai donc pris du grade, c'est la vie. Quand je pense que souvent, je me sens encore petite fille, pfff.... Là, c'est raté. J'espère en l'avenir pour lui, pour eux, pour nous. Je les trouve au point, ils ont les bons gestes, la bonne attitude. Je me revois, à 21 ans, empotée comme il n'y a pas, ne sachant rien, ou si peu. Ils ont l'air serein et prêt à vivre ce temps là comme il faut. Tant mieux. Il va me falloir trouver la juste place, point trop n'en faire, mais faire ce qu'il faut. Encore un autre challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été grand-mère en 2000. ça fait drôle car on monte un échelon et ce n'est pas facile de voir son enfance partir si loin. Tu es contente.....
Répondre
M
merci vous toutes, je suis allée le revoir cet après midi.... il est adorable.....
Répondre
S
Jolie nouvelle. Laisse parler ton coeur sans te poser de questions.<br /> <br /> Je t'envoie plein de sourires Tendresse pour le petit
Répondre
M
et oui, pour la première fois...... ça fait bizarre.
Répondre
Z
Tu es grand mère? De très beaux souvenirs pour moi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité