Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 février 2015

amies tricoteuses

Par le biais des blogs, parfois, il ne s'agit pas que de raconter sa vie. Il s'agit aussi d'échanger. Fut un temps où j'allais sur un site qui s'appelait "nos maisons" et là il y avait des femmes qui papotaient déco, et j'y ai appris des choses, comme la peinture à la chaux, etc, etc. Ce site n'existe plus, quel dommage ! il y en a plein d'autres mais je n'ai pas cherché à y adhérer, peur peut être que ça se termine vite aussi alors qu'on y prend ses marques, qu'on s'y installe, s'y habitue, et puis quand ça ferme, ça fait mal.

Donc pour en revenir à mes moutons, je tricote des chaussons bébé en ce moment mais tout simple. J'ai trouvé un modèle point mousse, sur deux aiguilles, j'en ai fait 2 paires. Je voudrais changer de modèle, mais il faut surfer, ou acheter des catalogues, et là en ce moment je ne peux pas trop ni surfer, ni me déplacer et fouiller dans les étalages. Alors si parmi vous, quelqu'un a un modèle tout simple, je prends. Pas de quatre aiguilles svp.

Mon installation tricot : je suis dans un fauteuil près de la cheminée, je cale mon épaule le long du dossier qui forme un léger retour, l'épaule ne peut plus bouger, alors c'est la main qui bosse et dès que je fatigue j'arrête..... c'est si mignon les petits chaussons .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
madame la psy, bonjour, ça doit refléter quelque chose ça ! allez allez j'ai un gâteau à faire ...... faut pas que je reste là j'irai chez Marie Floraline la prochaine fois, merci Jeanne
Répondre
J
tu peux aller voir le blog de Marie Floraline , une tricoteuse archarnée<br /> <br /> j'aime bien quand tu aères tes billets <br /> <br /> les précédents étaient écrits sans paragraphes ni espaces<br /> <br /> c'est étrange d'ailleurs , comme si tu avais plein de choses à dire , au point de ne pas pouvoir t'arrêter<br /> <br /> tricoter ça vide la tête<br /> <br /> Je sais que tu n'arrêteras pas de bloguer parce que tu en as besoin Mel<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Même si je viens souvent et toi presque jamais, je te laisse cela<br /> <br /> <br /> <br /> http://isaquarel.canalblog.com/archives/2007/10/09/6479961.html
Répondre
E
Je n'ai pas de modèle à te proposer, j'ai tricoté il y a très longtemps (avant 1985). Depuis je suis passée à autre chose (guitare). Bon week end.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité