Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
22 décembre 2014

petit bonheur du jour

Recevoir par la poste les livres qu'on a commandés, merci... bonheurdujour   d'avoir écrit tout ça

Ne pas savoir encore à qui on va les offrir, peut être même que j'en garderai un de chaque

La poste a bien fonctionné, j'ai commandé ailleurs aussi deux livres pour des enfants à gâter

Penser que j'aurais aimé en commander encore d'autres et les lire parce que je suis encore une enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je lis beaucoup, j'ai une vingtaine de livres en attente, et depuis un an je me régale. Je suis à la retraite depuis octobre 2013 ! Ce sera aussi pour tous des livres comme cadeaux de Noël.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité