Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
14 novembre 2014

après la réunion

Une réunion entre voisines, pour des produits divers et variés, une occasion de se voir quoi !!!!!

des conversations aussi à l'occasion. Toutes ces peurs qui nous envahissent : la peur des voleurs (c'est arrivé chez une d'entre elles, je comprends que ce soit un traumatisme) mais aussi attention à nos sacs, jamais dans les caddies, attention dans le métro, attention partout, partout, partout .... et puis les arnaques sur internet, par mail, par téléphone, et tout le monde y va de ce qu'elle a entendu, ou reçu, ou autre délire.

LA PEUR EST LA PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT.

Et puis après ça parle politique, finances, etc. Et pourquoi que ça change les allocations ? c'est pour tout le monde ça. Faut pas que ça change. Tout le monde y a droit.

JE ME TAIS. JE N ENTENDS PLUS RIEN.

Ce sont les hommes et les femmes qui me font peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Bleck, je ne suis pas pour autant quelqu'un de positif.
Répondre
B
Je découvre ton Blog et j'ai envie de copier/coller ma réponse à ton commentaire de chez moi à ici... en résumé, laisse-les braires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
pas si simple surtout quand il s'agit d'un groupe qui discute négatif.
Répondre
L
Et pourquoi quand tu es en face de quelqu'un tu n'essaierais pas d'inverser la tendance et de parler de choses agréables et de lui dire carrément que les nouvelles négatives de sont pas bonnes pour toi que tu préférerais parler de points positifs justement et de voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Il m'arrive de dire : " et si nous parlions de choses plus gaies ...." Puisque tu préférerais raconter des blagues et peut- être faire de l'humour, alors fais le, les gens aiment ça.
Répondre
M
Certains plus que d'autres ont le don de ne parler que du mauvais et ce n'est pas aidant. Je suis anxieuse sociale, et je n'ai pas envie d'entendre parler de toutes les autres peurs qui nourrissent un avenir gris. Les gens ont tout de même la possibilité de parler d'autre chose. Ces gens ne sont pas mauvais pour autant mais ils ont plaisir à parler négatif, on dirait. On peut tout aussi bien raconter des blagues, et des points positifs quand on est rassemblé.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité