Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 septembre 2014

la rando

Après avoir fait le tour des quelques personnes susceptibles d'être intéressées, personne n'était libre pour cette randonnée du soir. Il y a quelques années, nous l'avions faite tous les deux, mais malgré tout, c'est plus rigolo à plusieurs. J'ai osé mettre un mot sur F.B., qui la fait ou qui voudrait la faire ? quelqu'un m'a contacté en message privé pour nous inviter à nous joindre à eux 4. Nous avons accepté. Finalement nous nous sommes retrouvés à partir à 8, puisque deux dames que nous connaissions partaient au même moment. Nous sillonnons la campagne que nous connaissons bien, à part quelques endroits, c'est sympa, il fait beau. Il y a deux pauses : celle de l'apéritif, dehors, après quelques kilomètres. Nous repartons. A nouveau une pause plus loin pour l'entrée, dans une grange. Re-re-départ pour terminer la marche et finir le repas dans la salle communale. 10 km environ. Je ne regrette pas d'avoir osé. Le couple qui a proposé, nous les connaissons assez bien et les apprécions. Et nous avons découvert l'autre couple très sympathique avec bonheur.

C'était un chouette samedi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NON NON PAS TOUT LU, juste parcouru pour en saisir la couleur. Mais oui, je trouve que ce que tu racontes est intime et me ramène à mon propre moi qui a des points communs avec le tien.Blandine
Répondre
M
merci Blandine, si tu as parcouru tout le blog, quel courage !<br /> <br /> Qu'a t il de si différent ce blog, je ne trouve pas ? oui un journal intime à ciel ouvert, c'est un peu ça.
Répondre
B
bonjour, en passant chez yog, j'ai suivi le lien et me voilà ici. Quelle surprise de découvrir un blog si différent! J'ai parcouru en allant au tout début. C'est un peu comme un journal intime à ciel ouvert. J'ai reconnu des sentiments que j'ai aussi vécus. Je vous souhaite belle route et je reviendrai. Blandine
Répondre
M
et bien à vos tirelires mesdames ..... <br /> <br /> <br /> <br /> et merci de partager
Répondre
E
Et moi chaque fois que tu penseras à toi sans l'attente de l'autre.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité