Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
14 septembre 2014

Il serait temps

Il serait temps d'être grande

lâcher les mains

ne plus attendre

que son destin

 

    Il serait temps du pardon

    regarder l'horizon

    accueillir d'autres fleurs

    caresser ce petit coeur

 

        Il serait temps de rêver

        à des soleils plus doux

        à des sourires osés

        pour bien tenir debout

 

            Il serait temps de vivre

            au plus près de son âme

            jusqu'à devenir ivre

            du bonheur d'une femme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien si c'est redondant et mal écrit, je m'en excuse. Je n'ai pas la prétention de bien écrire et de captiver les foules. J'écris d'abord pour moi. Je ne vous demande pas d'aimer ce blog. <br /> <br /> Et merci malgré tout pour ce commentaire négatif qui méritait sans doute de me parvenir.
Répondre
K
On se lasse vite c'est redondant et mal ecrit, y'a rien de proposer tout de mépriser, préado le niveau. Ca mériterait une reponse du cas conserné. Blog sans vie.
Répondre
S
Qu'il est beau cet élan.<br /> <br /> Que le conditionnel devienne présent. Je te le souhaite.
Répondre
C
http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2009/11/ce-qui-est-sur-cest-quon-ne-se-refait.html
Répondre
M
ah Célestine, j'ai écrit cela dans un élan, il serait ........ parce que je sais qu'il n'y a pas d'autre choix, mais cela reste du conditionnel..... <br /> <br /> J'ai l'impression d'être deux personnes : celle qui comprend et qui ne veut plus souffrir, et qui accepterait que les choses soient comme elles sont, et puis il y a l'autre la batailleuse, la guerrière qui ne va pas se laisser massacrer, et qui continue sa guerre.....<br /> <br /> ton message me fait beaucoup de bien aussi, parce qu'il m'indique que je ne suis pas la seule hypersensible. MERCI
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité