Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 août 2014

aout

 

Nous sommes allés à un mariage le 9 aout, un fils d'ami, nous y connaissions la plupart des invités côté marié. Cela se passait dans un joli endroit, et ainsi j'ai compris que la fête n'existait pas que dans sa propre famille. Nous étions importants pour eux, nous avons fini très tard dans la nuit. Cela resserre les liens. L'autre couple qui était présent comme nous, ceux avec lesquels nous sommes partis en voyage, nous avait invités de la même façon aux mariages de leurs deux filles, nous avions été honorés. Le lendemain, nous étions bien fatigués.

Le week end du 15 aout, nous n'avions absolument rien de prévu et je me suis laissée vivre. Une petite balade un matin avec l'homme, des travaux de ci de là au jardin, du rangement à la cave, une sortie photo (juste moi et mon appareil) une fin de matinée au bord de l'eau avec un soleil juste comme il faut, le pied, et hier une visite à ma mère et une rando de 10 km le soir, avec l'homme, nous sommes rentrés Il faisait brun. Je regardais mes pieds tandis que le chevreuil est passé, il l'a vu, moi pas, je l'ai juste entendu. Après j'ai cru voir un renard, mais je me demande si ce n'était pas juste un gros chat. Nous étions seuls dans la forêt, c'est ennivrant de calme et de beauté.

Voici quelques clichés de ce beau matin du 14 :

 

DSCN9321

DSCN9324

DSCN9341

DSCN9402

DSCN9352DSCN9386

DSCN9439DSCN9407

DSCN9355DSCN9383 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de passer Le Rônin, je suis bien d'accord, ce moment était béni des dieux, pourquoi je ne sais pas, l'endroit, la lumière, le soleil, la beauté du lieu.... tout réuni vous conduit au paradis un instant, et que c'est bon. Je n'avais aucune mauvaise pensée, tout était positif à cet endroit. A revivre le plus vite possible.
Répondre
L
Bjr,<br /> <br /> Il y a des moments de plénitude comme celui-ci...<br /> <br /> Continues de te ressourcer.
Répondre
E
Quel talent tu as pour prendre des photos!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité