Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 août 2014

Tais toi

O tais toi ma douleur,

A m'en fendre le coeur, à noyer l'intérieur,

A cacher tant de larmes,

O tais toi ma douleur,

Laisse entrer la lumière, qu'elle vienne soulever

ce tas de désespoir,

O tais toi ma douleur,

N'as tu jamais assez crié en ma demeure,

Ton lit est bien trop beau, il faut que tu t'y couches

Sur mon coeur en morceaux

Va t en, mais va t en donc, on se connaît bien trop

Et tu n'es pas farouche,

Pourtant il serait temps que tu me laisses vivre

Tous mes autres printemps

Loin de toi, loin de toi

truc 

photo trouvée sur le net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, tu vois que tu peux ! ma voisine aussi se lance.
Répondre
M
euh non c'est pas trop la chaleur ici mais je vais essayer malgré tout de passer une bonne journée, merci..... j'aime bien l'idée de s'adresser à l'univers, j'ai eu parfois de bonnes surprises, parfois rien.
Répondre
M
merci le Rônin pour avoir réagi à mon texte écrit en un clin d'oeil. Parler de ses douleurs (morales ou physiques) n'est pas très attirant, pourtant je n'ai pas d'autre choix que de faire sortir tout ça.... Certes pas obligée d'écrire sur mon blog, mais les hauts et les bas font partie de ma vie, et j'ai pas envie de me cacher. En ce moment c'est plus que difficile..... je suis allée lire ton texte qui est très beau aussi...... à chacun sa manière d'exprimer
Répondre
L
Superbe texte, beaucoup plus puissant que mes mots (ici, si le cœur t'en dit : http://notesduronin.blogspot.fr/2014/04/douleurs.html )<br /> <br /> Affectueusement.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité