Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 juin 2014

chaud

chaud dans la salle de sports hier soir, c'est là où se donne le gala qu'a organisé ma fille ! il y a du monde malgré la coupe du monde. Je l'ai déjà vu dans une autre commune et je n'ai pas trop aimé. Là, tout rend super bien. C'est le même thème mais pas le même endroit, pas les mêmes danseurs, pas les mêmes bénévoles et la magie opère, je suis sous le charme et fière d'elle. Ma soeur m'a accompagnée et je connais quelques autres personnes qui assistent.

chaud ce matin, le vin d'honneur où nous sommes conviés. A mon grand étonnement, il y a quelque temps, je reçois une invitation à un mariage. Une personne qui a oeuvré avec moi dans l'association nous invite au mariage de sa fille (messe + vin d'honneur + bal). Nous optons pour le vin d'honneur. Je n'ai tellement pas l'habitude d'y aller que je suis un peu inquiète, j'aurais bien décliné. Mais je dis tellement que nous sommes si rarement invités. Il faut y être, c'est important, pour nous, pour eux. Pas de souci. Tout se passe dehors. Nous rencontrons pas mal de gens connus et finalement tout se passe bien. J'ai même quelques échanges bien sympathiques. C'est bizarre alors que tant de fois ça n'a pas collé.

chaud cet après midi : un rendez vous pour la suite de mon bénévolat. Je n'ai pas la tête là dedans. J'ai l'impression de parler chinois. La personne qui va prendre la suite n'a jamais fait ça. Je sais, je sais, je ne m'inquiète pas. Cà ira comme ça pourra. D'ailleurs, vivement que tout soit terminé pour de bon.

Chaud, ce soir je retourne avec mon homme et deux voisines revoir ma fille qui le mérite. Elle avait été blessée quand je lui avais dit que je n'avais pas trop aimé dans l'autre asso. Les enfants ont toujours besoin d'entendre du positif. Je suis parfois bien maladroite avec eux. Je reproduis. Je n'ai jamais entendu de vrais compliments sur moi quand j'étais enfant. A part que je travaillais bien à l'école. Et encore.

Demain repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est important de complimenter les enfants , mais pas de les survaloriser , sage équilibre<br /> <br /> Jamais reçu de compliments non plus , enfin , si , de la part de ma mère , mais dans un autre registre , tiens , tu m'inspires un billet ;)<br /> <br /> tu es bien reposée Mel ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité