Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 mai 2014

mon lit !

mon rocher, ma bulle, ma parenthèse,

mon cocon, mon nid, mon île,

ma barque, mon sommet, ma valise,

ma cachette, ma vague, mon secret,

mon souffle, mon sourire, mon feu,

mon calme, ma sécurité, mon rêve,

ma saison, mon ami, mon bosquet,

mon jardin, ma colline, ma paix

 

Je me suis réveillée, ce matin, et je me suis dit que mon lit c'était tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Edith et Elisabeth, j'adore mon lit ! je lui rend hommage......
Répondre
E
C'est vrai que c'est un refuge où on peut se ressourcer et faire des rêves que personne ne connait, c'est tout à fait personnel. D'ailleurs, on ne le prête pas tant que ça. Sauf si on a du monde à coucher Mais alors on retrouve un autre lit pour se réfugier. Bon week end.
Répondre
E
Joli!!!!!! L'endroit où tous les rêves sont permis, tous les espoirs, un refuge bien agréable.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité