Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
26 mai 2014

défilé des jours

C'est incroyable comme les jours passent, les semaines, les mois..... Cà file à toute allure. Est ce que c'est ça vieillir ? sans doute.

Samedi était prévue une soirée bowling. J'avais peur pour mon épaule. Je n'ai pas forcé. Nous étions 8. Je n'y avais joué qu'une seule fois il y a quelques années. J'étais un peu impressionnée par l'endroit mais finalement j'ai été vite à mon aise, comme quoi ! C'était avant de dîner, il y avait sans doute moins de monde à ce moment là. Nous avons bien rigolé. Entre les doués et les sous doués, on se marrait. Puis nous avons rejoint le petit restau marocain en ville où c'était réservé, nous avions envie de dépaysement. Un couple revenait de voyage, ils nous ont raconté la Thaïlande. S'imaginer là bas, s'imaginer la chaleur, les fleurs, les odeurs...... Penser qu'on ira un jour. C'était une bonne soirée. Je lâche bien prise dans ces moments là, de mieux en mieux. J'essaie d'être la plus naturelle et d'avoir de l'humour, et j'y arrive. Nous avons du plaisir à nous retrouver, les 4 couples, pourvu que ça continue.

Dimanche, nous sommes passés voir ma mère, elle était très calme, j'avais très envie de lui souhaiter bonne fête encore une fois. Et puis nous avons fêté l'anniversaire de notre fille avec un petit groupe familial. Ce fut également un très bon moment convivial.

J'aime les retrouvailles, les groupes, pas trop grands, les éclats de rire, les gâteaux mangés sur les genoux, le mousseux dans les timbales en plastique, les blagues.......  j'aime partager simplement la vie, pas tous les jours, non, pas trop souvent, juste avec mes proches, mes amis de la vie, mes amis de l'atelier, mes amis de l'association.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien tout ça , rien d'extraordinaire mais de beaux moments <br /> <br /> voilà , ça te rend légère , c'est l'essentiel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité