Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 mai 2014

I.

I. est venue me voir ce matin. Enfin elle est venue chercher sa commande et me voir. Avant on se voyait souvent, oeuvrant dans la même association. Puis elle a quitté. Puis moi aussi je quitte (bientôt). Elle n'arrête pas, elle est très active chez elle, à son travail, elle fait plein de choses. Je l'ai rencontrée dans une première association. Aussi nos enfants étaient copains. Cà rapproche les parents. Elle s'intéresse à plein de choses. Elle a aussi plein d'amis. Elle en parle tout le temps. Donc je me demande souvent si j'ai bien de la place. Elle va au ciné avec ses amies, au théâtre avec ses amies, au festival avec ses amies, en week end avec ses amies. Ils sont plusieurs couples qui s'entendent super bien. Elle sait écouter. Elle m'a écoutée. Je sais qu'elle n'aime pas trop les plaintes et les gémissements, elle connaît ça avec sa mère et n'apprécie pas. Je suis contente de la connaître mais je ne sais pas bien faire avec quelqu'un qui a déjà tant de monde autour. Elle m'invite à passer quand je veux, ça aussi je ne sais pas bien faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coup de fil avant, comme ça tout le monde se sent à l'aise et dit simplement les choses ; c'est ce que je fais la plupart du temps sauf avec quelques rares personnes.<br /> <br /> Si I. t'a dit que tu pouvais aller la voir, c'est que c'est vrai ! <br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Bjr Jeanne, je ne cherche pas une place d'honneur, pas de classement, juste une petite place et c'est tout juste si je pense l'avoir tant les groupes sont clos parfois. C'est vrai qu'I. me laisse la porte entr'ouverte mais c'est comme si j'avais peur de déranger. Certains groupes vivent très mal l'intrusion d'autres personnes. Je ne veux pas forcément faire partie du groupe, je veux juste exister un tout petit peu. Je pense que j'ai des efforts à faire de mon côté, c'est vrai.
Répondre
J
Ne te pose pas trop de questions<br /> <br /> si tu es à l'aise avec cette personne , qu'elle se montre disponible et accueillante , c'est l'essentiel<br /> <br /> quelle place voudrais tu avoir ? <br /> <br /> En amitié , y'a pas de podium , pas de classement <br /> <br /> j'ai des amies que je vois rarement , et pourtant le lien est là <br /> <br /> j'essaye de tout concilier aussi<br /> <br /> ce n'est pas toujours simple
Répondre
M
C'est dfficile de "passer" chez quelqu'un car on ne sait jamais si c'est le bon moment afin de ne pas déranger. Perso je préfère les invitations concrètes au moins on sait où on en est
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité