Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 mai 2014

Une orchidée

Rêver d'une orchidée. J'en ai reçu deux pour mes 50 ans, n'ai pas réussi à les garder. Depuis, je ne m'y suis pas risquée.

Hier je rêvais d'une orchidée, peut être y penseront ils pour le jour spécial qui approche.... Je l'espèrais. Le monsieur commandé pour faire un joli bac à plantes arrive comme prévu. Je lui avais dit que j'aimerais bien que ce soit fait juste pour ce moment là, ça me ferait plaisir, ça tomberait à pic. Après avoir installé son bac et tout ce qui va dedans, et les plantes, il me dit qu'il m'a apporté une orchidée parce qu'il sait que c'est bientôt.

Je n'en reviens pas, j'ai mon orchidée, blanche et magnifique ! et en avance !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux tu as eu ton orchidée... d'une personne dont peut-être tu n'attendais rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Les orchidées elles sont aussi dans les champs de notre belle France. En ce moment ici en Bretagne, les orchis mâles pointent leur épis de fleurs violettes parmi les graminées. Il y en a même sur les espaces verts au milieu des échangeurs routiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma soeur et moi à chaque printemps nous faisons un petit "concours" à celle qui aura vu la première orchidée, la première hirondelle, le premier martinet, celle qui aura entendu le coucou en premier.<br /> <br /> ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité