Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 avril 2014

une pause

Après déjeuner, une pause au bord de la terrasse, le soleil donne bien à ce moment là, depuis il s'est caché.... Le chat approche, je le caresse, il ronronne, c'est agréable..... pour moi et surement pour lui. Ne pas oublier de goûter les petits bonheurs du jour.

2 nuits seule à la maison, je n'étais pas plus rassurée que ça. J'avais froid. Cà passe vite. Je l'avais accompagné à la clinique la veille, puis j'y suis retournée le jour de l'opération. Tout s'est bien passé. A priori, la nouvelle technique est beaucoup moins douloureuse. Anesthésie générale malgré tout qui met un peu ko. Puis le lendemain, je suis repartie le chercher. Bref, j'ai fait quelques voyages à l'hopital et pas grand chose d'autre. Nous espérons que dans quelque temps le résultat sera là. Pour l'instant, le nez est bouché, c'est un peu difficile.

Ma mère de son côté est toujours à l'hopital, est passée par des phases très inquiétantes. Hier, elle semblait vraiment être mieux. Je vais y aller vers ce soir. Je l'ai fait manger l'autre soir, je ne pensais pas que ça arriverait un jour, et voilà, les rôles s'échangent. Nous avions alerté quelques personnes de la famille. Leurs réponses nous ont fait du bien.

Pour mon homme aussi j'avais prévenu quelques amis, certains se manifestent d'autres pas. Certes, il n'y a pas mort d'homme. Mais une petite pensée dans les moments difficiles est stimulante. Je n'ai pas été éduquée à ça, mais maintenant j'essaie de mieux faire. Et je tente la communication même si je n'ai parfois pas de réponse.

Je suis fatiguée et le cerveau est totalement occupé par ces soucis. Le reste ne suit pas. Au niveau travail, beaucoup de retard. Au niveau maison, rien ne prend forme. Je me demande quand on en verra le bout.

Tenir, tenir bon.

Paques s'annonce calme, rien en vue.

Tandis que beaucoup de gens partent, nous restons sagement chez nous.

Mais d'où vient cette manie de partir tout le temps ? Effet de mode, besoin, fuite...... Cà fait marcher l'économie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A qui le dis-tu moi qui ne bouge plus de chez moi.........<br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux et que ton mari se remet, je suis désolée d'avoir été si absente, je pense à toi<br /> <br /> Bises douces, courage, le printemps est bientôt là et le moral va remonter je l'espère
Répondre
T
beaucoup de pensées pour toi ces derniers jours<br /> <br /> je ne sais pas si ta maman communique mais je pense qu'il faut s' exprimer dans ces<br /> <br /> moments là ..... pour ne pas regretter....<br /> <br /> B. a quelques mauvais jours à passer , patience. ..........<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Transparente
Répondre
M
merci bonheur du jour d'être passée par là, c'était un petit bonheur du jour de vous lire chez moi<br /> <br /> merci Jeanne, moi aussi j'aime bien partir de temps en temps. Il faut que ce soit moi qui provoque sinon rien. Mais je sens aussi comme une frénésie un peu excessive. Alors que bcp se plaignent du manque de moyens, ils n'hésitent pas à partir et bien entendu dépenser pour cela. Je m'éloigne du sujet peut être ? Surement. Et je suis dans le jugement, ce n'est pas bien. Bonnes fêtes de Paques.
Répondre
J
c'est auprès de ta maman que tu dois être en ce moment ..Bien certainement <br /> <br /> bon courage pour ton mari<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais les gens partent aussi en WE parce que les familles sont éloignées , besoin de se retrouver <br /> <br /> et puis couper du quotidien aussi <br /> <br /> j'aime bien partir , pas longtemps , mais quitter la maison pour mieux la retrouver<br /> <br /> bon dimanche Mel
Répondre
B
Vous êtes passée me voir. Merci. Et caresse au chat. J'espère que votre mari va bien et que vous vous retrouverez bientôt à la maison.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité