Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 avril 2014

retour

Ai je suffisamment pris de distance avec mes gémissements ? je l'espère.

Autour de moi, la vie s'est compliquée. Ma mère est à l'hopital, quelques vilains calculs l'embêttent et à son âge, on n'y peut plus grand chose. Son coeur a du mal à suivre. Bref, depuis vendredi, elle n'est pas au mieux et a souffert. Heureusement, à l'hopital ils ont de quoi la soulager. Elle est parfois calme, parfois très agitée, arrache sa perfusion, est confuse. Les soignants sont sérieux, gentils, avenants. Je la sens en de bonnes mains. C'est tout ce qui compte. Je voudrais la garder encore et encore. Qu'en sera t il ? Lorsque les antibiotiques seront terminés, je ne sais comment cela va réagir. Nous sommes tous les jours avec elle pendant 2 heures environ, soit ma soeur, soit moi. Aujourd'hui j'ai accompagné mon mari à la clinique, demain il subit une opération qui était prévue depuis quelque temps, opération des sinus, qui nous l'espérons règlera bien des problèmes. C'est donc la santé de mes proches qui est au premier plan en ce moment.

J'ai malgré tout réussi à participer samedi à une journée retrouvaille que j'ai appréciée, celle d'un groupe de développement personnel dont j'ai fait partie il y a quelques années, nous essayons de nous revoir une fois l'année et c'est un délicieux moment, presque un moment de grâce tant l'écoute et le non jugement sont formidables.

Lundi soir, je suis allée malgré tout à l'atelier d'écriture, même si j'étais bien fatiguée.

Je choisis vraiment ce que je veux faire en ce moment.

La vie est belle, malgré tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles...la force tu l'as et je suis contente que malgré tout tu sois allée à la réunion du groupe. C'est bon de se faire plaisir, de se faire du bien, et ainsi on peut continuer à faire du bien et être là pour les autres. J'espère que ta maman et ton mari vont mieux!
Répondre
P
Beaucoup de positif te concernant, dans ton billet. J'espère que pour ta Maman cela va s'arranger et que pour ton mari tout va aller bien également.<br /> <br /> Choisir ce que l'on veut faire, voilà qui rend la vie belle ;)<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant un bon week-end.
Répondre
E
Cela fait vraiment plaisir de lire cette phrase!<br /> <br /> Elle est belle parfois, parfois moins....<br /> <br /> Il y a une très jolie chanson de Goldman sur ce thème.
Répondre
B
Oui, la vie est belle ! Carpe diem !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité