Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 mars 2014

ça va ?

A la sortie de la boulangerie, j'aperçois quelqu'un que je connais de l'autre côté, pourvu qu'elle file et qu'elle ne me voit pas, ça m'est arrivé de la voir par là et d'habitude elle file, elle ne me regarde pas. Le temps de ranger mon pain dans la voiture, je regarde de l'autre côté, je ne la vois plus, elle a disparu, et hop qui est juste à côté de moi, qui a traversé et qui passe près de ma voiture, c'est ELLE. Grand sourire, elle me demande si ça va. Oui, ça va. Sans me poser de question, j'ai répondu ça va, surtout avec du soleil. C'est venu tout seul. De toute façon, elle n'avait pas le temps de m'écouter, elle débauchait et rentrait déjeuner. Je suis contente d'avoir dit : oui ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle a eu une démarche auprès de toi , c'est ce qui compte le plus<br /> <br /> Un ami l'autre soir me dit " ça va toi ?"<br /> <br /> je lui réponds " oui , ça va "<br /> <br /> et il poursuit <br /> <br /> " tu es sure , ça va vraiment ?"<br /> <br /> y'a plein de gens qui sont remplis de bienveillance .. ça m'a touchée aussi
Répondre
E
ce n'est plus une question de nos jours, peu de gens sont capables d'entendre et bin non ça va pas!
Répondre
M
Un petit mot réflexe :)
Répondre
B
Il vaut mieux de toute façon, dire que ça va. Les gens ne veulent pas entendre autre chose.
Répondre
M
Tiens ça me rappelle quelque chose aussi ! :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité