Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 janvier 2014

un bon moment !

Il y a des moments doux, des moments simples. Nous fréquentions ce couple quand nous étions jeunes. Puis nos chemins se sont perdus. A cet âge là, on n'y fait pas attention, on ne sait pas qu'après on va le regretter. Ils avaient déjà à l'époque beaucoup de relations, d'autres horizons, les familles étaient autres que les nôtres. Je me souviens d'une fois où ils nous avaient proposé un rallye à vélo avec un groupe, et cette fois c'était moi qui avait refusé car je ne connaissais pas les participants et je craignais tellement. Je ne savais pas encore ce qu'était ce trouble qui m'habitait. J'avais juste préféré renoncer. Bien entendu, cela a plus ou moins conditionné la suite.

Dernièrement, nos hommes participent ensemble à un groupe local de réflexion, niveau professionnel. Un peu plus de contact. Je promets de les inviter et je suis longue à me décider. Je le fais récemment en posant une date. C'était dimanche. Je craignais cette rencontre. Peur de ne savoir quoi se dire. Peur de ne pas être à la hauteur. Non, pas au niveau repas, car je sais qu'ils aiment la simplicité. Plutôt au niveau humain et politique, car ce sont de vrais militants. Nous avons d'abord fait un tour en carriole, ça met la bonne humeur surtout quand le cheval se fait âne pour l'occasion. Puis nous passerons tout l'après midi à table à manger, et discuter. Finalement nous avons beaucoup de points communs sur la vie.

Ce fut un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vie est ainsi faite de petits bonheurs. A engranger pour les moments difficiles et surtout à réitérer!!!
Répondre
M
c'est mieux d'être culottée n'est ce pas - surtout en cette saison - <br /> <br /> je peux parfois me surprendre aussi, mais en beaucoup moins osé que toi ! quand j'avais passé un coup de fil à une pointure de la région pour lui dire mon admiration, j'avais fait fort, enfin en premier c'était par mail, et il m'avait demandé de l'appeler ! je sais que beaucoup ne l'auraient pas fait - y en a plein qui se taisent, qui font rien mais qui n'en souffrent pas pour autant ! juste que moi j'ai soif de plus ...... et que à l'intérieur c'est moins.......... je sais pas si je suis bien claire là. En tout cas, je suis déjà bien contente que tu penses à moi de temps en temps, Mme Jeanne de Laval ..... Tu sais j'en provoque des rencontres, mais des fois juste après, ça tombe comme un soufflé ...... on n'est pas toujours réinvité et là j'interprète des choses pas top.
Répondre
J
et bien voilà , il faut provoquer les rencontres et oser<br /> <br /> tu as tout compris !<br /> <br /> Si ce couple n'avait pas eu envie de passer du temps avec vous , ils auraient trouvé un prétexte <br /> <br /> dis toi ça ..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi l'autre jour <br /> <br /> j'étais à un cocktail avec les cultureux de notre ville , et j'étais décidée à présenter mes voeux au Ministre ( que je connais depuis une dizaine d'année )<br /> <br /> il était occupé avec tout le gratin ,blabla<br /> <br /> Je m'approche discrètement , et je capte son regard et lui , me lance un clin d'oeil pour me dire " bouge pas j'arrive "<br /> <br /> mes copains qui observaient la scène étaient écroulés<br /> <br /> et je me suis dit , si Mel me voyait , elle se dirait " elle est culottée la Jeanne !"<br /> <br /> peu de temps après ,il est venu nous voir et on a papoté
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité