Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
16 janvier 2014

ça me fait rire

et ça fait du bien, car en ce moment, je suis plutôt morose : c'est drôle ce mot : il y a pourtant "rose" dedans et pourtant il veut dire "tout gris".

Je viens de passer un peu de temps au téléphone avec une de mes voisines. Prendre le temps de reparler un peu de notre soirée entre voisins pour les voeux. C'était très bien. Un moment comme j'aime tant. Pas de prise de tête. Tout le monde arrive quand il est prêt. Quelques bricoles à manger et un verre à boire (plusieurs même si on veut), une grande table, des chaises, des rires complices, pas de grande conversation (quoique entre mon voisin de droite et ma voisine de gauche, ça parlait sérieux, je rigolais un peu, bien au milieu, pas du tout le même bord politique et elle a terminé en tutoyant le gars qui lui est du genre à particule), enfin un temps entre parenthèses.

Bref, je la rappelle pour débriefer un peu. Le téléphone chauffe, je l'entends pas super bien, on se quitte. Aussitôt, elle me rappelle, et me demande si je l'entendais bien. J'ai dit que ça allait, j'ai vu pire. Du coup, elle me dit qu'elle, elle m'entendait très mal, très loin. Elle avait juste pris son téléphone à l'envers. Je l'imagine bien avec son combiné à l'envers, ça me fait rire. Je la taquinerai encore avec ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très drôle !!! C'est sûr qu'il y a de quoi profiter un peu de ce genre de situation pour plaisanter avec elle !
Répondre
E
Extra!!!!!!!!!Quel gag!!!!! Une histoire qui restera dans les anales!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité