Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 décembre 2013

ouf !

encore quelques courses cet après midi. Trop de monde dans la grande surface, je file à la petite surface "bio", là bas, je ne me sens jamais mal, pas de musique, peu de chariot, pas de grande lumière, le top, sauf que je n'y trouve pas tout, mais pour ce soir, il faudra que ça aille.

Puis je pars à la chasse à la "tenue" pour demain car ça fait des lustres que je n'ai rien ajouté à ma garde-robe. C'est dans la galerie d'une grande surface, je tente. Dès le début, il fait trop chaud. Je vois tout et rien à la fois. Juste un petit pull brillant mais pas trop, turquoise, je n'ai pas envie de l'essayer, alors je demande à la vendeuse si elle échange au cas où, et là, j'ai trop chaud, il faut que je m'asseois, elle me trouve un siège vite fait, et un verre d'eau, elle me dit qu'elle connait quelqu'un qui a le même souci, et qui se soigne à l'homéopathie. Je reprends mes esprits et décide quand même d'essayer le pull, il va, puis pour attendre pour régler derrière une dame, je dois encore trouver vite fait un siège, il fait vraiment trop chaud.

Je tente encore un autre magasin, car j'aurais aimé une robe, je suis bien aidée par les vendeurs, alors je m'embarque dans une cabine et j'essaie, il n'y a presque personne dans le magasin, les robes sont belles, c'est mon ventre qui déconne, une seule est à peu près convenable, et encore ! Je n'ai pourtant pas l'impression d'être si énorme mais ce ventre qui se voit sous les vêtements, ça m'est insupportable, il faut savoir qu'à une époque j'étais trop maigre..... pfff.....

Dans le premier magasin, il borde la grande surface, quelqu'un m'interpelle, flûte, je n'ai pas envie de discuter, là c'est le pire : être debout et faire la conversation. Je n'ose lui dire, elle me parle de son réveillon, du nôtre, et je coupe court en lui souhaitant bon réveillon. Cette personne a eu dans sa vie des périodes un peu comme les miennes, à un moment, j'aurais aimé m'en faire une amie, sauf qu'à plusieurs reprises, elle m'a complètement évitée, j'avais été blessée, alors j'ai renoncé depuis longtemps.

Me voilà rentrée, bien contente d'être chez moi, finalement c'est bien ici que je suis le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas dépensière, je me traîne avec les mêmes fringues depuis des années, souvent des jogging sans forme quand je suis à la maison (du coup mes fringues pour sortir ne s'usent pas) Et quand j'ai besoin je vais dans un magasin, hors soldes, j’achète sans essayer en général, ou bien j'essaie juste un pantalon et j'achète le même en 3 couleurs différentes pour aller vite, ça me fait 3 ans. Et sinon il y a internet. Vive Zalando et compagnie!
Répondre
C
Je comprend parfaitement! :/<br /> <br /> Courage bisous!
Répondre
M
Cassy, comment fais tu alors pour acheter tes habits ?
Répondre
C
Comme je te comprends Mel, il y a bien longtemps que je n'ai été dans un magasin essayer des fringues. Et j'avoue que ça ne me manque pas.<br /> <br /> Passe un bon réveillon dans ta jolie robe, et bonne année 2014 :o)
Répondre
E
Je suis comme toi, trop de monde égal chaud, saoule et faire les magasins est une torture. En général j'achète sans essayer!!!<br /> <br /> Allez, courage, ce soir c'est la fête!!!! Profites en bien!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité