Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 décembre 2013

passent les jours ..........

pas une seule déco de Noel chez moi pour l'instant, peu de cadeaux achetés..... Ferais je de la résistance ? Ah comme j'aimerais que ma mère sorte la petite boite où il y avait la crèche et le vieux papier qui servait tous les ans. On rangeait le dessus du buffet et là quelques jours avant Noel, on installait tout ça très simplement. Ma soeur qui voulait en faire un peu plus mettait une lampe sur une pile électrique, avec du papier rouge, et ça faisait joli à l'intérieur. Est ce que les gens qui sont dans ma maison d'enfance feront la crèche ?

Nostalgie quand tu nous tiens.

Nous sommes allés à un marché de Noel samedi, qui ressemblait plus à une fête foraine qu'à un marché. J'y ai trouvé quelques petits trucs en bois à offrir aux petits de mes neveux.

Ensuite nous sommes partis avec un couple d'amis voir notre fille qui dansait en duo, une nouvelle création. Elles étaient invitées par une compagnie qui se produit tous les ans dans la moyenne ville. Dans ce collectif, l'une des danseuses était la prof de ma fille quand elle était ado. Nous avons passé une bonne soirée mais notre fille a été déçue par l'accueil qui leur a été réservé, pas des plus chaleureux. Le groupe qui organisait se connait très bien et rassemble un nombre important, tandis qu'elles arrivaient à deux. Est ce la loi du nombre ? Du coup, je suis revenue moi aussi un peu déçue de cette attitude que l'on retrouve si souvent. La loi de la jungle est partout.

Vendredi, il y a la réunion de Noel pour l'asso des anxieux, on fait la soirée "petits cadeaux" et là non plus, je n'ai rien......  Faut que je me grouille. J'aurais aimé créer, je pense que je n'aurais pas le temps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Praline, bonne déco à toi aussi !!!!!
Répondre
P
On se laisse souvent prendre par le temps qui passe... mais dans l'urgence on fait assez bien les choses il me semble ;)<br /> <br /> Bonne déco, bons préparatifs, je suis en plein dedans également !
Répondre
M
pas un tout petit peu de déco pour vous deux malgré tout ? je suis sure que tu vas faire quelque chose. Je n'aime pas non plus tout ce monde dans les magasins mais comme je me suis une fois de plus mal pris, je vais devoir m'y coller !!!!!
Répondre
J
pas sorti de déco non plus , va falloir quand même <br /> <br /> je ferai ça dimanche , faut pas s'affoler <br /> <br /> La loi du nombre , certainement<br /> <br /> Combien de fois je me suis posée la question , combien de fois j'ai vu des personnes peu accueillies , à l'écart ..on ne peut pas grand chose à ça<br /> <br /> et puis , dans certains groupes , il y a ceux qui ceux toujours dans l'attente , de qui , de quoi ? il sont contents que ça bouge mais ne proposent rien <br /> <br /> <br /> <br /> l'essentiel pour ta fille était de danser et de savoir que sa maman était là pour l'admirer
Répondre
E
Rien fait non plus et cette année rien ne sera fait, nous ne sommes qu'à deux.<br /> <br /> Pour les cadeaux, ça va te prendre tout d'un coup, quand tu n'auras plus le choix de faire autrement!!!<br /> <br /> Attention au monde, j'en sais quelque chose!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité