Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 octobre 2013

photos

J'ai remis le nez dans les vieilles photos : des très vieilles du temps de mes parents voire de mes grand parents, d'autres de mon enfance. Beaucoup de tout petit format, ça se faisait avec 1 grande et 2 petites et du coup on me donnait la petite. Y a t il des solutions pour les classer, les conserver, les numériser en les agrandissant, comment s'y prend on ? Elles sont dans des boites en carton tout en vrac et j'aimerais bien améliorer. Comment faites vous de votre côté ? Je suis sure qu'il y a des bonnes idées chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aïe... un classement bien anarchique chez moi pour l'instant... un de mes projets pour les jours de mauvais temps cet hiver est de me replonger dans mon immense tiroir à photos et de classer... par année... ou par thème j'en sais rien ! Tout ça parce que ces dernières années, cela me fichait le blues de regarder certaines photos. Maintenant je m'en sens capable (enfin... à peu près !) mais je ne sais pas par quel bout y prendre ! Je pense que je numériserai certaines photos, les plus importantes de mon Histoire. Bon courage ! Je penserai à toi lorsque je m'attaquerai à ce travail :)
Répondre
M
merci Angèle, je ne sais pas trop comment faire non plus pour les agrandir, je me sens<br /> <br /> de plus en plus dépassée par la technique !
Répondre
A
Bonjour, tu m'as fait un petit coucou sur mon blog, alors je te rends visite :)<br /> <br /> Je pense que tu pourrais toutes les numériser dans un premier temps et les ranger par années ou thèmes. Tu peux les agrandir en les scannant bien sûr. A bientôt:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité