Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 septembre 2013

tout ça pour ça

Dans l'après midi, j'ai eu comme un souffle qui m'a dit que ça allait être bien, alors j'y ai cru ; ce qui n'empêchait pas vraiment le stress, mais il y avait la confiance. Je n'ai pas été déçue par mon intuition. Déjà, le fait que tout le monde arrivait avant le "fêté" était amusant, il fallait donc être là pour l'arrivée, j'ai salué ceux que je connaissais. Nous restions dehors pour saisir l'instant. Ses amis proches lui avaient concocté un programme de journée jusqu'à l'emmener à la salle avec un motif bidon.

Et nous étions tous là : sa famille, ses amis d'univers différents.....

On a senti l'émotion qu'il a quand même maîtrisée. Puis un groupe de musiciens a joué pendant deux heures, avec des chansons revisitées, alors pas le temps de s'ennuyer, si certains on collé le bar, d'autres ont profité de cette prestation, tout en prenant l'apéritif. Puis, il y a eu le groupe des danseuses qui avait créé juste pour lui une très jolie chorégraphie (vu qu'il s'occupe de la danse), il a été vraiment très ému. Quel beau remerciement pour tout ce qu'il fait !

Ensuite, c'était plat unique et nous pouvions soit nous installer à une table très simplement, la part était dans une barquette, ou bien manger debout. Nous sommes allés nous asseoir avec quelques personnes, ça s'est fait tout seul......

Puis nous faisions une animation, on est parti se changer pour devenir un peu africains, et pouvoir danser sur un classique de J. Clegg (morceau adoré par le fêté), il ne s'est pas fait prier pour danser tout de suite avec nous, d'ailleurs lui connaissait la choré tandis que nous pas trop.

Une fois partie dans le groupe, je n'avais plus peur. Ce n'est pas l'alcool qui m'a déshinibée, j'ai carburé au jus de pomme.....

J'ai réussi à discuter avec pas mal de personnes, enfin discuter avec un tel brouhaha c'est un peu difficile, échanger quelques mots sans gros effort......

Nous avons dansé sur les succès habituels : JJG, Téléph., et j'en passe.

C'était bon enfant et il a aimé. Sous son air gêné et un peu bourru, c'est vraiment quelqu'un de bien qui a des connaissances extraordinaires dans tout ce qui est le monde du spectacle. Et puis un peu d'alcool, et il se déshinibe, il change de personnage........

J'ai trouvé que c'était beau tout ce monde rassemblé pour quelqu'un, je l'ai dit, j'ai dit aux gens que j'étais très contente d'être là.

J'ai fait des photos, je les ai envoyées.

C'était une belle soirée. J'adore ça quand ça se passe bien.

Cà ne marche pas à tous les coups, j'ai parfois des déceptions, cette fois c'était top.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah !!!<br /> <br /> Ça me réjouis beaucoup pour toi bien sûr, mais aussi pour lui que tu nous fait connaitre d'une certaine manière dans sa "valeur".<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de ce compte-rendu !<br /> <br /> ahlala ! on a parfois l'art d'imaginer.... ce qui ne se passera pas !<br /> <br /> Allez ! bonne soirée !
Répondre
B
Bon ben tu vois ! C'est super ! C'est vrai que ce n'est pas toujours le cas mais souvent quand même !
Répondre
J
vous étiez rassemblés pour une seule personne , évidemment , pour lui , il y avait beaucoup d'énergie , et ça a bien fonctionné <br /> <br /> je suis ravie pour toi , pour lui aussi<br /> <br /> Nous préparons aussi une petite surprise à quelqu'un de proche <br /> <br /> faudra gérer les susceptibilités
Répondre
P
J'aime beaucoup ces fêtes "surprise", je n'en organisé qu'une, qui fut très réussie, simple, émouvante. J'ai assisté à plusieurs, plaisir renouvelé.<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu as aimé, discuté, dansé ;)
Répondre
S
Très contente pour toi! <br /> <br /> Ca te donnera peut être l'envie ou le courage de participer à d'autres soirées bientôt
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité