Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
14 août 2013

quelques photos comme promis

 

DSCN6341

j'aime beaucoup ce géranium

DSCN6346

se dire qu'on pourrait peut être toucher le ciel

DSCN6358        

 

de ROUILLE  et ...............................

  

                                                           DSCN6359

                                                                                     d'EAU

            DSCN6381

 

 

 

 

 

 

 

 

 suivre son chemin

 

 

et oh ça prend du temps les photos, d'autres plus tard .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Soene, oui tu as raison, on peut trouver mille choses à faire intéressantes même seule et la blogo est aussi une bonne piste, je le reconnais.<br /> <br /> J'aimerais quand même que la "vraie vie" soit un peu différente mais c'est comme ça.<br /> <br /> Merci de ton passage ici.
Répondre
S
Hello Mélancolie<br /> <br /> J'ai pris le temps de lire quelques uns de tes derniers billets après ta venue chez moi :lol:<br /> <br /> La vie, tu sais, n'est jamais comme celle qu'on espère. Celles et ceux qui le crient, trichent la plupart du temps...<br /> <br /> Ma solitude "choisie" me convient même si parfois je voudrais qu'il en soit autrement. Il y a tant à faire, à voir, à découvrir... J'ai vu que tu participais à des ateliers d'écriture, que tu fais des photos, que tu lis :wink:<br /> <br /> J'ai appris à voir autrement grâce à un aminaute et j'adore la nature. Je prends mon Lumix et je pars à la chasse à la photo insolite, je regarde en l'air, par terre, mon oeil s'est affûté et ainsi, lors de mes longues promenades j'oublie le présent.<br /> <br /> Voilà, je te donne une piste :lol: <br /> <br /> Et puis, tu peux aussi suivre les blogs, tu ne vois pas le temps passer sur la Bloguo ! <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité