Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 juin 2013

lucidité

J'ai encore très mal, je me croyais sortie de l'impasse. Je porte ma minerve et je me demande pour combien de temps j'en ai avec ce souci.

Je pense au temps qui passe, au temps que j'ai passé à être malade, quand j'étais enfant, jamais rien de grave mais à ce qu'on disait une petite santé, était ce de la somatisation ? puis une fois ado/adulte, les angines à répétition, puis les migraines à répétition, les soucis de calculs rénaux, les soucis de dépression. J'ai toujours vécu dans une atmosphère de maladie, puisque mes parents aussi ont eu leur lot. Et depuis quelques années, je me sentais mieux, les migraines disparues, les soucis de dépression mieux gérés..... Hélas, l'épaule et les cervicales maintenant me rappellent à l'ordre. Qu'est ce que ça veut donc dire tout ça ? je ne vais pas essayer de décoder, ça m'avancerait à quoi.

Je pense que je dois me protéger, faire ce que je peux et le reste, basta !!!!! inutile de dépenser toute cette énergie pour des gens qui une fois que j'aurais raccroché sortiront de ma vie. Je voudrais me sentir libre. Pourquoi je veux toujours ressembler aux gens les plus en vue. Je ne serai jamais comme eux. Cela est impossible. Et d'ailleurs, cela en vaut il la peine ? besoin de reconnaissance, besoin de se sentir aimée. Besoin-besoin-besoin. Je n'aurai jamais la vie de quelqu'un d'autre. Je vis la mienne un point c'est tout. Pourquoi me culpabiliser d'avoir cette vie-là à vivre ? D'autres en ont des pires, d'autres en ont des mieux. C'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Mamyds, merci, je suis contente de te lire ! je sais que tu n'aimes pas laisser de message sur les blogs et pourtant ce n'est pas compliqué, tu y arrives très bien,<br /> <br /> et en plus ça me fait du bien !
Répondre
M
Bravo, vis normalement, fais tout ce que tu peux ,laisses le reste ou fais-toi aider penses plus à toi ,protèges toi ,c'est ce que je fais ce nest pas parfait mais je me sens mieux , j'espère que l'on se verra bientôt passes une bonne fin de journée <br /> <br /> je te fais de gros bisous mamyds
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité