Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 mai 2013

Comment vais je ?

hum hum. Je sors de chez le médecin, visite régulière pour ma capsulite qui n'en finit pas. Cà s'améliore petit à petit mais c'est encore bien coincé entre l'humérus et l'omoplate. Peu de dégagement pour le bras gauche. Je vais toujours chez le kiné deux fois par semaine et je suis fatiguée après les séances.

Le médecin me réconforte, tout reviendra comme avant. Sauf que la kiné me disait hier que parfois on en gardait quelques souvenirs. Je rêve de pouvoir faire des moulinets avec mes deux bras comme je faisais tranquillement à la gym auparavant. J'étais étonnée que certaines personnes les faisaient un peu court les moulinets. Je comprends mieux. Quand tous nos membres vont bien, quel bonheur. Je dis au docteur que je m'impatiente grave. Il me parle de mon mari : comment va t il ? Oh bien là c'est une autre histoire. Toujours en traitement pour ce qu'on lui a trouvé : sinus presque tous bouchés. Il parait que ce sera long et peut être faudra t il un geste chirurgical si le traitement ne donne pas satisfaction. Il tousse, tousse et retousse et très très fort. Il ne se plaint guère, se jette à fond dans le travail. Et je parle au médecin comme parfois il est difficile de vivre avec les autres quand on est mal portant..........

Je ne me suis pas encore occupée de mes fleurs, je vais être en retard comme d'habitude.

J'ai refusé une invitation pour ce soir avec un prétexte bidon. Mais je n'ai pas envie de me forcer, surtout que l'hotesse avait prévu inviter quelqu'un d'autre à notre place, elle n'aurait pas du me le dire. Et vu que ses gens prévus vivent un souci familial en ce moment, elle a préféré changer et nous a proposé. Mais c'est non.

Demain soir, nous rejoindrons notre fille et son équipe pour une dernière représentation de la saison. Pas de souci dans cette ambiance.

Pour le reste, je n'ai plus du tout envie de me forcer dans ma vie sociale, plus du tout......... Je ne veux pas avoir mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah eh bien voici une attitude positive! Super, tu ne veux plus te forcer à faire les choses, donc ce que tu feras te conviendra. Ca c'est très bien. <br /> <br /> Cela me fait grand plaisir de te voir avancer.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
les authentiques ? je suis une "authentique" et je brille ! oh la la pas tant que ça ! je ne me vois pas du tout comme ça. Mais quand même un peu décalée.<br /> <br /> Par contre, l'univers fait parfois bien les choses, j'ai été suprise quelquefois en lui demandant de m'aider et de voir en effet les choses évoluer.<br /> <br /> J'aime tes commentaires Sylvia. Merci.<br /> <br /> On doit vraiment se ressembler.
Répondre
S
Les autentiques sont vulnérables et ces personnes brillent par elles mêmes. L'Univers sûrement te fera un clin d'oeuil et t'enverra des visites surprises, et voilà! de nouveau dans la vie sociale!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité