Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
8 mai 2013

ah les fleurs !

ce matin, je suis allée à la jardinerie, pas pour acheter des fleurs, juste du produit pour éloigner les fourmis, nous sommes envahis, des oignons pour le jardin et des graines de betteraves. Et puis j'ai déambulé dans les fleurs : ah la la, si je m'étais laissée aller, j'aurais (presque) tout acheté. Il y avait du monde, tout le monde s'émoustille, c'est l'heure de planter les fleurs. J'en ai quelques unes que j'ai conservées dans la serre. J'ai taillé et replanté, je ne sais pas si ça va reprendre.

Je n'ai rien acheté ce matin, il faut que je change mes pots : ceux que j'ai ne vont plus du tout dans le décor, je vais quand même leur trouver une petite place, car près de la véranda, faut quelque chose de plus actuel, de plus sobre. Enfin c'est ce que tout le monde me dit. Et il me faudra des gros bras pour les transporter à la voiture, alors j'attends, j'attends. Jusqu'à quand ? je sais pas, je devais déjà les acheter l'année dernière.

Ah ces bougainvilliers, ces abutilon, j'aimerais !!!! un jour peut être.

Finalement ce n'est pas au jardin que je vais passer mon après midi, il fait tout gris. Ah ben bravo le 8 mai ! et tous ces gens qui sont partis sur la côte, dans leur mobil home ou chez leur cousine ! c'est pas bien quand même.

Bon j'ai du boulot au bureau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Mel.<br /> <br /> Un petit coucou comme promis car je vais être encore bien occupée les jours prochains... Maman a déménagé pour des résidences pour séniors... Depuis le décès de papa plus rien ne va, c'est ainsi...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Je ne sais pas ce que tu cherches comme pots. Tapes "gros pots de fleurs" sur ton moteur de recherche et tu auras ton choix.<br /> <br /> De plus, selon où tu commandes, souvent tu peux avoir les frais d'envoi gratuits. Quant aux délais de livraison c'est, de manière générale, assez rapide.<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ton bonheur.
Répondre
M
ah je n'y avais pas trop pensé ! et chez qui par exemple ? <br /> <br /> merci Mathilde d'être passée par là
Répondre
M
Commande les par internet et tu les auras livrés à domicile tes pots. De cette façon tu te fais plaisir avec ces pots tant désirés et tu ne déranges personne. Bon travail au bureau alors :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité