Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 novembre 2012

Rien de neuf.

Hélas, rien à raconter d'extraordinaire. J'ai plutôt une baisse de moral car je commence à trouver long mon souci d'épaule. Je fonctionne au ralenti et je passe 3 heures par semaine au moins chez le kiné. Cà n'avance guère. Même qu'aujourd'hui, après ce qu'il m'a fait faire hier, mon bras monte moins haut et me fait plus mal qu'avant. Combien de temps je vais devoir supporter ça, est ce que je vais tenir ? je sais, ce sont des questions à éviter. Je prends des médoc tous les soirs (qui je pense ne sont pas bons du tout pour l'organisme) mais comment faire. Quelqu'un me disait ce matin qu'il fallait voir du côté alimentation. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Manger trop sucré, trop gras, nuit. Oui j'aime le sucre. Mais je mange peu de plats préparés, je mange beaucoup de légumes du jardin. Est ce qu'il faut vraiment que je change tout ? Il me parlait aussi de "jeune". Comment savoir ? et j'ai lu aussi sur la biokinergie qui aurait l'air d'être intéressante pour ce souci. Mais mon kiné et mon médecin m'ont dit de ne pas trop écouter autour de moi, et le kiné d'insister sur si je faisais autre chose, ça gênerait dans son travail. Je me sens coincée au sens réel et au sens figuré.

Le soir je suis ko. Samedi dernier, nous sommes sortis quand même voir un spectacle. Heureusement que dimanche, nous n'avions rien, j'étais lessivée.

Lundi, j'ai réussi à rejoindre l'atelier d'écriture. Mardi, j'ai zappé l'anglais.

Il faut que je me resaisisse pour le travail au bureau mais c'est dur.

Si vous avez quelques conseils, on ne sait jamais, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que c'était, la douleur était assez diffuse mais je ne pouvais plus monter mon bras. On a pensé que j'avais abîmé l'articulation en la faisant trop travaillé, j'ai eu des piqûres de calcium (je voyais arriver l'infirmier en tirant la gueule crois-moi car douloureux) finalement je crois que c'est la persévérance chez le kiné qui a finit par payer. Je ne pense pas que ce soit lié aux anxieux, car dans mon cas, je serai grabataire hihi!
Répondre
M
Bonjour Cassy, c'était quoi ton souci d'épaule exactement ? je crois que ça arrive facilement chez les "anxieux" ! ? Merci pour tes mots.
Répondre
C
Chère Mel, je te souhaite de la patience et encore de la patience, et crois-moi, tu arriveras au bout.<br /> <br /> J'ai eu un souci d'épaule il y a quelques années (je m'étais esquintée en faisant des cartons pour mon déménagement) j'en ai souffert pendant 15 mois, j'ai cru que je n'arriverai jamais au bout. Piqûres, infiltration, et 15 mois de kiné. J'avais l'impression que rien ne me soulageait, et puis c'est passé, enfin, au bout de presque 15 mois. Aujourdh'ui, mon épaule reste fragile et je fais attention mais j'ai récupéré ma mobilité . Bon courage à toi!
Répondre
M
je ne suis pas prête de finir les séances de kiné, on m'annonce un an de soin, mais si je savais que quelque chose d'autre pourrait aider, alors je complèterais. Merci pour ton message Mathilde !
Répondre
M
Il faut d'abord finir tes séances de kiné.avant d'essayer autre chose. Moi j'avais l'impression que pour ma lombalgie les séances de kiné n'avaient pas d'effet mais j'ai bien fait de persévérer car le mieux s'est fait sentir plus tard, alors que j'avais terminé les séances donc... patience.<br /> <br /> Sinon la mésothérapie donne aussi de bons résultats mais ton kiné a raison, pas tout en même temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité