Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 octobre 2012

DOUCEURS D'AUTOMNE

C'est un dimanche à la maison, je n'ai pas bougé, l'homme est allé acheter le pain, la brioche, une tarte, il faut ça pour le moral des troupes, il m'a bien aidé à la cuisine. Il a invité son père à déjeuner car notre grand fils et le jeune aussi étaient présents, ça leur permettait de se voir. Aussitôt déjeuner il rentre chez lui pour sa sieste qui est quasiment impérative. Mon jeune fils est parti rejoindre sa bande, mon aîné est parti avec son père en forêt. Moi j'ai classé tous les dossiers de gym et de danse de la rentrée, je n'ai pas eu de visite, c'est un dimanche d'automne tout simple. Et pour illustrer la saison voilà ce que mon homme a rapporté hier soir et nous les avons mangés hier soir. Et ce soir il y en a encore d'autres à préparer :

 

2012 10 012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super cette photo , belle pêche alors , vous avez du vous régaler ( je n'y connais rien en champignons :( )<br /> <br /> Tu as vu du monde en ce dimanche et fais des choses à ton rythme<br /> <br /> Je te souhaite d'être rapidement soulagée pour tes douleurs , et cette épaule qui réduit tes efforts, espérant surtout que tu trouveras les bonnes personnes pour te soulager <br /> <br /> et l'humidité n'arrange rien j'imagine <br /> <br /> Bonne semaine à toi , regarde le meilleur , il existe
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité