Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 août 2012

jamais contente

Un peu chaud quand même ! faudrait baisser un peu la chaudière là haut.

On en voulait, on en a.

L'impression de ne rien faire, de peiner pour quelques pas. Et ce soir il y a une grosse "teuf" chez moi, enfin pas vraiment chez moi, sur le terrain et c'est pas loin de la maison. Jeune fils aime ça les "teufs", moi pas trop. J'espère que ça lui passera vite. On va sans doute en avoir plein les oreilles, alors je vais mettre aussi les boules quiès plein les oreilles. Avant on ira chez les anglais prendre l'apéro, ouf ! et j'aurais bien même déserté pour la nuit mais un peu compliqué à organiser si vite. Faudra composer.

Et cet après midi, il faut que j'aille voir ma mère, elle doit pas bien aimer cette chaleur quoiqu'elle ne se rend plus bien compte des températures. Justement il faut surveiller. Et je ne fais pas entièrement confiance au personnel pour ça, à mon grand désespoir.

Tenez le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 451
Publicité