Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 juin 2012

non je n'y vais pas

Ce soir c'est le repas de fin de saison de l'asso où je donne encore un peu de moi pour la trésorerie. Les autres années, j'y allais. Là, je ne suis pas motivée et je suis surtout très fatiguée. Alors sans scrupule, je dis non. Je devais faire un plat, je l'ai fait et appelé S. pour qu'elle vienne le chercher. Non, ce soir, je suis incapable de supporter le froid, le barbecue, les gamins qui braillent, non, je veux rester là, au calme. Demain nous partons pour la journée voir nos petits neveu/nièce à la kermesse, c'est au bord de la mer, l'endroit est charmant, ça fera un jour de vacance, je préfère me préserver pour ça. Désormais, savoir dire non quand le besoin s'en fait sentir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison, fais ce qu'il te plait, ce dont tu as envie et pas ce que les autres attendent de toi, lâche prise, relâche la pression que tu te mets toute seule !!!!<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bisous doux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité