Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
26 mai 2012

déception

Hier soir c'était l'AG de l'asso des anxieux. Seulement, elle a été annulée, faute de personnes. Je suis arrivée après le président et la secrétaire, nous ont rejoint le médecin qui nous accompagne puis une psychologue, ils font également partie du bureau. Et, comme public, nous avons eu 2 personnes. Alors ce n'était pas possible de la faire. Le président avait stressé depuis plusieurs jours par rapport à ça, c'était difficile pour lui d'animer sa première A.G., et là, il faut recommencer, nous l'avons repoussée, et nous envoyons une convocation à chaque adhérent. A la place de l'AG, nous avons pris le temps quand même de discuter et d'échanger sur nos peurs. Alors qu'à nos réunions habituelles nous avons toujours bon nombre de participants, là personne, est ce que c'est parce qu'il fait beau, est ce que c'est parce que c'est un long week end ? allez savoir. Je suis revenue avec une grosse part de brioche prévue pour la fin d'AG.

Aujourd'hui, je suis allée à la sépulture d'une tante, soeur de mon père, 96 ans, pas d'enfant, veuve. C'est triste de vieillir sans enfant. Mais la plupart de ses neveux et nièces étaient là. Je n'ai quasiment ressenti aucune émotion.

Puis nous avons fêté l'anniversaire de ma fille, chez elle, autour d'un goûter pour l'occasion. Je lui acheté une grosse potée de fleurs. Et là je suis fatiguée. Il fait froid, il fait très chaud, il fait chaud, il fait froid, faut vraiment s'adapter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D' accord avec Antiblues: tes collègues: z' ont vu le beau temps et sont partis se promener. Et si vous en avez profité pour parler entre vous, c' est bien. A +, Mel.
Répondre
J
Bien au contraire , c'est un honneur <br /> <br /> si y'a que des déprimés qui passent par chez toi , ça va pas arranger ton moral ;)
Répondre
M
Et Jeanne, et pourquoi j'aurais pas la visite d'Anti blues ? pour une anxieuse, c'est pas mal ce genre de visite !
Répondre
J
Et ben , tu as la visite de mon ami Antiblues !! oh oh :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais , ça ne se bouscule pas en règle général pour prendre les rennes des asso , mais .. je demeure convaincue que votre groupe va continuer , et avec l'aide de professionnels , c'est une sacrée chance <br /> <br /> il fait chaud Mel , profite , respire , vis !!
Répondre
M
de toute façon avec un nom pareil, on n'est pas prêt de t'inscrire au club des anxieux. Bon je considère que c'est de l'humour, car s'ils ne sont pas venus, c'est peut être bien aussi qu'ils ont "PEUR" d'être élu pour être dans le bureau. Et je pense pas qu'ils soient tous guéris depuis un mois. Bon, c'est vrai que profiter d'une belle soirée, c'est mieux qu'une A.G. mais pour que tourne une asso il y a des formalités à respecter. Cependant, ce n'est pas grave. Cà paraît peut être totalement irréaliste ce genre d'asso et pourtant il faut savoir combien de gens souffrent.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité