Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 mars 2012

le printemps

Je l'avais mal commencé, je ne le voyais même pas, à cause de ces vilains microbes. Depuis quelques jours, tout doucement, je me risque au printemps, je m'attarde un peu au soleil en cherchant le courrier, au jardin. Ce matin, j'ai pris des photos du cerisier qui bourgeonne, des arbres blancs et jaunes, des primevères, des minuscules paquerettes, j'ai pris un peu de temps pour accueillir le printemps. C'est une saison magnifique, j'aimerais être le printemps, capable de renouveau. Pouvons nous être le printemps ? Oui surement. Re-naître, ôter la vieille peau, repartir de nos racines ! oui je veux bien être le printemps. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que j'aimerai être un petit morceau de printemps moi aussi, surtout en ce moment...
Répondre
A
Voilà une question intéressante ! Pouvons-nous renaitre ? Je l'espère bien autrement que me resterait-il comme espoir ?<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises douces
Répondre
T
On se sent bousté au printemps, de l'énergie à revendre !!!! J'aime le printemps c'est ma saison préférée.<br /> <br /> A plus
Répondre
R
Milles fois oui !!!! C'est clair !! moi aussi j'ai commencé par un rhume ! Mais ce printemps je ne le louperai pour rien au monde!! bisousss
Répondre
P
Oh là là! J' suis pas sûre! T' as vu l' boulot qu' il y a à faire ???
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité