Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
28 mars 2012

quelques nouvelles !

Rien, il ne passe rien dans ma petite vie de rien. Je vous ai mis les dernières photos du voyage, si ça vous intéresse. Moi ça m'intéresse toujours autant, en les regardant, je me replonge dans ce beau pays où je me suis sentie si bien. Je vis au jour le jour en ce moment.

Le week end dernier s'est passé avec des invités samedi soir (ça m'a boosté pour faire du ménage avant, y en avait besoin). On avait emprunté une valise à ce couple et pour leur rendre, je les ai conviés autour d'un petit dîner et le visionnage de nos photos. Ouais, peine perdue, ils n'aiment pas le Maroc. Ils y sont allés une fois et je ne sais ce qui s'est passé, ils n'ont pas accroché, comme d'autres que j'ai déjà entendu parlé. Avec eux, j'avait invité notre ancienne voisine qui est allée au Maroc en octobre dernier, et qui comme moi est tombée sous le charme. Je me demande comment on fait pour ne pas aimer ce pays. A mesure que l'on commentait nos photos, les autres cassaient le truc. Nous en avons reparlé après avec notre amie au téléphone et elle avait remarqué aussi. C'est dingue ça. Pourquoi je suis souvent entourée de gens comme ça, je me demande ? Aucune ouverture, aucune tolérance. Ce sont LEURS voyages les mieux, LEURS activités les mieux. Allez, je les pardonne. Ce sont des FRUSTRES sans doute qui ne trouvent pas d'autre moyen d'exprimer leur frustration, leur mal de vivre, je sais pas, je comprends pas.

Dimanche, nous n'avions rien de prévu, mon homme a travaillé, parce qu'à cette saison, il y a toujours à faire. J'ai trouvé aussi de quoi m'occuper. Et nous avons eu un peu de visite ma fille, son ami et des copains qui profitaient de ce beau dimanche pour se balader.

Pas d'obligation, de réunion cette semaine. Je dois seulement régler quelques factures de notre festival. Je suis allée déposer des chèques à la banque au guichet automatique, je n'avais jamais fait ça comme ça, avec une carte de l'association, j'ai choisi d'y aller avant que ça n'ouvre, pensant qu'il y aurait moins de monde, je ne voulais pas être vue, finalement c'est tout simple.

Lundi soir, nous avons eu un bon atelier d'écriture, comme souvent. Vendredi prochain, ce sera l'atelier avec les anxieux. On verra. Sinon, je remplis mes journées de comptabilité. Et je vous fais de petites visites. Par contre, chez moi peu de passage, ça m'inquiète un peu sur l'avenir même si le but n'est pas d'être lue mais ça stimule un peu quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, alors désolée de n'être pas venu avant mais je suis partie et en plus de retour une montagne de travail!!! Je te comprends quand tu dis que les autres trouvent toujours à redire quand tu exprimes qqchose, et qu'eux c'est mieux que toi !! Mais c'est la mentalité de la plupart des gens malheureusement! Je m'en rends compte aussi... c'est triste !! Le maroc c'est magnifique mais en photo pour ma part !! ;) je suis contente de pouvoir voyager par tes photos vu que pour moi les voyages semblent être impossible.... merci à toi pour ce beau partage!!!! bisousssss
Répondre
T
Moi aussi j'aime tes photos et ça me donne envie d'aller au Maroc<br /> <br /> Les gens sont très égoïstes... je connais des gens<br /> <br /> comme ça aussi et quand on les voit il y a plein de choses que nous gardons pour nous sinon ils nous écrasent avec leurs "nous on fait..."et bilan<br /> <br /> ils cassent tout, comme tu dis....<br /> <br /> Alors je cultive "mon petit jardin secret"<br /> <br /> A plus
Répondre
J
mais si , y'a du monde , regarde , je suis là , tiens et pis ma copine PB elle va peut être passer , je le connais ...<br /> <br /> Bon , les gens qui s’intéressent pas à la vie des autres , y'en a plein la planète , la prochaine , tu mets une bonne bouteille dans la valise et basta !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tes photos , et tu as bien raison de les publier ici , c'est un pays que je ne connais pas <br /> <br /> peut être un jour <br /> <br /> Bon courage pour tes comptes Mel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité