Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
13 janvier 2012

ils disparaissent

Encore une surprise ce matin, dans la liste des blogs, je veux visiter "Parisette", sa page n'existe plus. Il y a peu, c'était la même chose pour "in the spleen", et encore avant c'était "chonchon". Ils partent sans rien dire. Moi je m'étais attachée. Je suis une sentimentale que voulez vous. Je n'aime pas ça. Pourquoi partent ils sans explication. Hier je me disais aussi que mon blog ne valait pas grand chose. Il n'y a rien d'intéressant, c'est seulement ma vie, ma petite vie, il n'est instructif pour personne, il ne regorge d'aucun savoir. Question : je continue ou pas. Allez je continue. A moi il fait du bien, même s'il est peu lu, quelle importance ? et si un jour je pars, je le dirai, juste quelques mots ou un grand texte, je n'en sais rien. Mais je ne partirai pas comme ça. Que deviennent ils ?

J'ai connu il y a quelques années un site qui s'appelait "nos maisons". j'avais quelques relations virtuelles puis tout s'est étiolé. Parfois je pense à ces personnes. Nous nous étions fait quelques échanges de Noel, c'était sympa. Il m'en reste quelques souvenirs à la maison. Quel dommage quand ça s'arrête.

Une fois aussi, c'était mes tout début d'internet, j'avais rencontré une femme avec laquelle j'avais sympathisé, elle m'avait envoyé une carte de ses vacances et puis je ne sais pas, un jour je l'ai appelée au téléphone et elle m'a renvoyée et peu aimablement, elle ne voulait rien, j'ai été blessée, elle s'appelait "bleumer", plus jamais eu de nouvelle.

C'est dur parfois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Coumarine, tu me fais un joli cadeau, quelques mots de toi.
Répondre
C
oui c'est exact, on s'attache à certains blogs et on ne comprend pas qu'ils disparaissent sans explication!<br /> <br /> Même tout le monde fait ce qu'il veut, comme il veut...;-((
Répondre
M
Bonjour Jany, merci pour le commentaire. Si vous repassez par là, avez vous un blog ? J'espère que ceux qui ont abandonné leur blog s'ils repassent aussi par ici m'expliqueront un peu.
Répondre
J
bonjour à vous!<br /> <br /> vous dites vrai les blogs...pfff!<br /> <br /> ça disparait sans un mot souvent<br /> <br /> et pourtant à suivre longtemps les gens sur leur blog on a un peu l'impression de "presque bien" les connaître, de sympathiser pour de vrai!<br /> <br /> virtuel - virtuel!, un peu dommage<br /> <br /> mais il y a aussi de vraies relations et solidarités qui se nouent, et c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ah oui heureusement que vous êtes là, toi, et les fidèles, <br /> <br /> Quand tu m'appelles "ma belette" c'est justement sur "nos maisons" que j'ai connu Belette.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité