Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 décembre 2011

une semaine !

Une semaine que je n'ai pas écrit ici. Je ne trouve plus beaucoup le temps.

Le nouvel assainissement fonctionne mais il s'est couché à plus de minuit pour finir. Il reste bien sur des choses à faire, mais ça fonctionne : la pelouse a été "labourée", etc., etc, la pelleteuse a démoli des murs d'escalier qui n'étaient pas chouettes, donc dehors c'est un peu le b......   Le maçon doit venir la semaine prochaine pour les murets de la véranda.   Petit à petit.

Nous arrivons au nouveau week end que je n'ai même pas eu le temps de parler du dernier qui ma foi s'était bien passé : un banquet de classe de mon homme où nous nous sommes bien amusés, même que j'ai du chanter en duo, j'ai joué le jeu, nous avons dansé jusqu'à 2 h du matin. Puis le dimanche, mon grand fils était là avec son amie, je l'apprécie de plus en plus. Puis dans l'après midi, je suis allée voir seule le résultat du stage théatre écriture, c'est l'asso de l'atelier qui l'avait organisé, je ne m'étais pas inscrite car il fallait engager 2 week end et puis, il fallait à la fin faire la représentation, c'est à dire lire ses textes mis en scène. C'était vraiment bien, c'est fou ce qu'ils ont fait en 2 week end, et j'étais contente de les voir et de les féliciter.

Cette semaine, j'ai bossé au bureau, je n'en vois toujours pas la fin, j'ai des papiers partout. Et puis j'ai fait un après midi au centre de gestion, pour enregistrer pour une autre structure. Là bas c'est bien, on n'est pas dérangé pendant le travail. Chez moi, c'est le téléphone, ce sont des gens qui passent......  dur dur de travailler chez soi.

Il y avait aussi une réunion de bureau de l'asso des anxieux et là, j'ai ri, mais j'ai ri..... Il fallait préparer le prochain trimestre et nous ferons une séance pour expliquer les tcc. Aussi en reparlant des TCC, nous avons parlé des exercices d'exposition, et là de parler d'un gars dans une ville qui avait tout l'acoutrement d'un plongeur sous marin, en pleine ville, c'était certainement pour un exercice...... Alors nous avons pensé qu'à la fin de saison, nous devrions nous déguiser tous et partir en car quelque part, et que ce serait un sacré exercice, et là je vous en passe et des meilleures...... Faut dire qu'on était surtout 2 à rire, hein transparente, on n'est peut être pas de vraies anxieuses ????? un bon fou rire ça fait tellement de bien ! autrefois, ça m'arrivait avec ma soeur aussi, mais maintenant ça se fait très rare, nous ne sommes plus aussi proches.

J'ai zappé la gym car pas envie, fébrile, gorge qui pique : les microbes ont attaqué, me voilà presque sans voix.

Sinon, toujours à la recherche du plus formidable voyage au maroc qu'on puisse rêver : finalement nous abandonnons l'idée de nous débrouiller tout seuls, ça prendrait trop de temps : nous misons sur un itinéraire, voiture avec chauffeur, tout serait planifié, nous irions dans le sud, sur 10 jours. Mais ce n'est pas complètement arrêté. J'avoue que je porte un peu l'affaire et ça m'embêtte. Il n'a pas regardé les devis, il ne trouve pas le temps.

Bon, alors maintenant que je vous ai tout raconté, c'est à vous de me dire ce que vous devenez, mes amis de blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là! Moi, les fous rires dans les réunions d' anxieus, tu veux que j' te dise ??? Une bonne note, les filles!<br /> Bon, alors pendant que tu t' occupais de tes tuyaux, on a chanté avec la Jeanne 3 jours de suite : le pied intégral, on a fêté l' anniversaire d' une copine, j' ai récupéré mon Barbu qu' était parti courir la gueuse (enfin, j' espère pas). Bref, la vie de tous les jours ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité