Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 novembre 2011

projet

Nous envisageons en février un voyage au Maroc, mais encore rien de fait. Beaucoup d'hésitations : formule toute faite ou pas. Nous serons 4, tous les deux et le couple avec lequel nous sommes déjà partis à la Réunion. Il est temps de faire des choix. J'ai fait des recherches sur le net, sur des forums, ça prend énormément de temps. Recouper les infos. Pas facile. J'ai échangé avec des personnes par mail qui ont mis un blog de leur voyage. Je viens vers vous : avez vous des choses à me dire à ce sujet. Nous voulons être le plus libre possible, pas trop de contraintes d'horaire. C'est pour ça que nous n'allons sans doute pas prendre un organisé. Du coup, il nous faut quand même une petite organisation entre nous. Acheter seulement un vol ? réserver ou pas les hotels ou autres, que privilégier à cette période comme région à visiter ? Allez, si vous avez des choses à me dire, je vous en serai très reconnaissante. Des adresses éventuellement, des coups de coeur, des infos, des mises en garde. Tout ce que vous voulez, je suis preneuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes de l'espoir, je ne voyais aucun com venir et me disais que peut être j'en demandais trop, je vais visiter les sites, j'en ai déjà trouvé aussi, mais je me perds dans toutes ces données.... Tu ne voyages pas du tout ? nous ce sera le 2ème voyage, à mon âge, ça fait pas beaucoup, toi tu as le temps de voir. Bonne journée.
Répondre
R
http://www.mezgarne.com/maroc/blog/<br /> <br /> http://syltvlive.wordpress.com/2007/04/18/mon-voyage-au-maroc-mars-2007jour-7/<br /> <br /> http://www.uniterre.com/index.php<br /> <br /> par ex...
Répondre
R
désolée peux pas t'aider sur ce coup là, vu que je ne voyage pas... Mais sur le net, tu peux chercher des blogs de voyage et tomber sur des personnes qui y sont allées récemment. bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité