Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
28 novembre 2011

coup de fil ce jour

"Ici les 3 S, vous avez une carte qui expire bientôt, je peux la renouveler, avec vous avez les envois gratuits et des tas de trucs en plus........, elle coûte 30 euros l'année, ou bien y en a une autre qui coûte 10 euros, et blablabla, et blablabla......

Non Madame 3 S, je n'achèterai pas votre carte, parce que d'abord je ne sais même pas que je l'ai déjà cette carte. Et puis j'achète quand j'ai envie et il y a plein de propositions tout au long de l'année avec des maxi réductions et des conditions intéressantes.....

Mais si vous prenez celle à 10 euros, vous aurez tous vos envois gratuits, un envoi ça fait dans les 5 euros, alors vous êtes gagnante.

Ah non, parce que je commande pas tous les 5 minutes, ça peut bien se faire que ce sera qu'une fois voire zéro l'année à venir, alors je paie 10 euros pour en gagner 5, ça ne va pas....

Et puis j'en ai marre de toutes ces cartes que j'égare, du coup Mme, au lieu de m'intéresser, vous avez tendance à m'éloigner.

Bon, aurevoir Madame et à bientôt chez 3 S"

 

Moralité : j'en ai effectivement marre de toutes ces cartes, de toutes ces offres, que l'on paie de toute façon.

Dire que quand j'étais enfant, ma mère n'avait même pas de carnet de chèque, que le marchand passait et qu'elle règlait illico presto ce qu'il déposait sur la table de la cuisine en espèces................    TROP C'EST TROP.

Et pourtant je vis avec ma C.B. (une seule pour nous deux quand même !!!), ma carte de pressing, ma carte de Jul, ma carte UUUU, ma carte E.T.A.M., et d'autres encore. J EN VEUX PLUS D AUTRE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui me surprend c'est qu'on propose des cartes qui ne sont pas gratuites et surtout que certains les achètent...<br /> Mais certains sont prêts à tout pour économiser 5 euros, y compris... payer 10 euros.<br /> Je n'ai que des cartes qui me rapportent quelque chose, de préférence du pognon comme celle de mon surpermarché habituel, pas le Mousquetaire mais son cousin.<br /> A mon grand désespoir, pas de magasin Monbana par chez moi.
Répondre
P
Si! cett 'là, je l' ai!
Répondre
J
t'as raison Mel !!!!!!!!!!! non mais , acheter une carte , ça va pas ??<br /> j'ai la carte monbana , ça me donne des chocolats gratis , c'est bien quand même ?<br /> <br /> dis donc Pierrot , t'as pas la carte de mousquetaires ???
Répondre
P
Quand on me demande "v'z'avez la carte de fidélité?"<br /> je réponds "je ne suis fidèle qu' à mon mari!" <br /> Et c' est déjà pas mal, que j' trouve !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité