Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
13 novembre 2011

petit jeu de Jeanne

Jeanne m' a fait l'honneur de me tagger, aussi, bien que je ne suis pas habituée, je m'y colle :

1. Un fruit

Une pomme pour ses capacités d'adaptation à toute recette

2. Un acteur/actrice célèbre

Catherine Frot pour ses personnages qui me font souvent rire

3. Un personnage de papier (romans, BD, etc).

Sylvette pour retrouver mon enfance

4. Un vêtement

un châle pour se réchauffer un peu

5. Un des cinq sens

la vue, parce que j'ai besoin de voir pour croire

 6. Un parfum

Le lilas, j'aime depuis toujours

7.  Une fleur

la rose pour sa beauté majestueuse

8. Un mot

Merde, parce que ça porte chance et que je le dis souvent

9. Un méchant célèbre (ou une méchante) ?

Barbe bleue parce que c'était un voisin

 10. Un pays, ou un continent

La Réunion parce que c'est mon premier grand voyage et que j'ai été envoûtée

Voilà c'est fait je passe la main à qui passe par là et a envie de s'y coller .......................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merci Mel !!!<br /> <br /> comment ça , voisine de Barbe Bleue , raconte <br /> il a tué tes poules ? <br /> <br /> Bon , Sylvette n'est pas très sexy quand même :D <br /> bises
Répondre
P
Et allez donc! Nous en sommes à trois pommes !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité