Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
13 novembre 2011

des nouvelles !

Je vous en donne, je n'en ai pas écrit, pourtant qu'est ce que j'aimerais écrire des nouvelles, mais c'est bien trop dur pour moi. Ainsi cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi ici. Avant c'était toujours MOI MOI MOI. Alors il m'a fallu faire l'effort un moment et nourrir mon blog d'autre chose.

Je vais bien, assez bien. Je prends la vie comme elle vient. C'est peut être la clé ? Surement. Le chantier a la maison commence doucement. L'autre jour, c'est l'ancien bureau qui a été défoncé pour passer un tuyau. Le sous sol est une vraie caverne d'ali baba. Il va bien falloir s'y mettre. Mon jeune fils m'a dit qu'il fallait jeter. Je ne sais pas bien jeter. J'ai appris à conserver des fois qu'il y aurait encore la guerre, qu'il disait mon père. Non je blague. C'est sentimental, je garde car je veux pouvoir revoir et toucher. Je vais devoir jeter un peu, et conserver beaucoup. Alors il faut des étagères, des boites, il faut s'y mettre quoi.

Ce week end, mon fils aîné est là, nous ne l'avions pas revu depuis pas mal de temps, depuis son voyage à New York. Son amie est venue aussi hier avec une amie à elle. Jeudi soir, nous étions à une soirée cabaret avec 3 couples d'amis, c'est organisé chaque année par un club sportif d'une commune voisine. Nous avons très bien dîné et vu un spectacle de qualité. Pas de filles dénudées avec des plumes cette année. De la magie, de l'équilibre, de l'humour ! rien à redire. Après il y avait bal, mais nous sommes rentrés vite car je devais préparer le repas pour samedi midi avec tous ces jeunes. Cà s'est très bien passé. Les deux américaines avaient l'air d'aimer mon repas, elles sont loin de leur famille et apprécient la vie dans une famille. Après ils sont allés se promener en attelage et moi je suis allée visiter ma mère.

Nous aimons recevoir les amis de nos enfants, et ils ont l'air aussi d'aimer ça. Nous apprenons un peu de leur culture et nous leur transmettons la nôtre. Cà se passe simplement et agréablement. Il faut en prendre le temps et parfois, nous changeons notre planning pour ça, mais ça vaut le coup.

Aujourd'hui rien de prévu et c'est tant mieux. Il me reste des choses à faire au jardin et aux plantes. L'hiver va bien venir alors je dois préparer.

C'est la journée de la GENTILLESSE aujourd'hui, alors soyons GENTILS, c'est vrai que c'est très bénéfique. Je remarque de plus en plus que même offrir un sourire à un inconnu procure un bien être immense. Et de plus souvent ce sourire il m'est rendu. Il m'a fallu beaucoup d'années pour m'en rendre compte, ce n'est donc jamais trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité