Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 novembre 2011

Période écriture

Pendant que je le tiens, il faut que je l'écrive tout de suite, parce que après j'oublie :

La terre se lève

Le soleil ouvre les yeux

Le ciel s'étire

La lune regagne ses quartiers

les étoiles filent

La rivière refait son lit

La campagne déroule ses tapis

La montagne se grandit

Le vent fait les poussières

Les arbres s'ébrouent

Les oiseaux sourient

La ville s'émoustille

L'usine fume sa première cigarette

Tout est prêt

Morphée s'en va

La journée peut commencer

 

blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mel , je t'ai taguée !!!
Répondre
P
MOI ????? De la malice ???? Pfffttt.....
Répondre
M
Non non, c'était super marrant. Nous recommencerons, écrire à plusieurs, c'est totalement différent. Mais la Pierrot a de la malice, elle m'a tendu des pièges.....
Répondre
M
Oui, maintenant je comprends pourquoi tu trouvais que Pierrot et moi on partait dans tous les sens !
Répondre
P
Tu vois bien qu' on est toujours mieux servie par soi-même ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité