Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 octobre 2011

J'avance

Non pas dans mon travail où là tout s'accumule.

Dans ma vie sociale, oui, je vois de plus en plus souvent du monde. Samedi dernier, je dis oui à ma cousine pour aller voir une amie ensemble l'après midi. On a refait le monde. Hier, j'avais invité deux amies pour un café avant la gym, elles sont venues, on a fait une ballade. Aujourd'hui, j'ai fait la rando avec R. comme prévu, elle a 70 ans passé et je lui ai parlé comme à une copine, de tout, de ma vie, de mon anxiété, de l'écriture vu que je la connais par l'atelier, c'est elle la présidente de l'asso, de mon père, de mon beau père, de généalogie, de nos enfants, je n'ai pas vu le temps passer. C'est une femme passionnée par tant de choses, j'adore ça. J'ai oublié l'autre après midi après mes courses, je suis allée rendre visite à une amie en arrêt de travail. Je n'aurais pas fait tout ça avant. J'ai progressé, c'est sur, au niveau vie sociale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C' est pas étonnant que le boulot s' accumule : te v' là toujours partie en vadrouille avec tes copines !!!! Continue!
Répondre
M
Tu vas être motivée par cette progression. Bonne continuation alors !
Répondre
L
Cela donne envie... :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité