Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 septembre 2011

des coings !

2011 08 080

 Y en a chez moi dans la haie !

 Cà y est, je les ai préparés pour faire de la gelée ! couverts d'eau et mijotés, maintenant au jus récupéré faut rajouter du sucre et hum ! ce sera bien bon. La chair, je vais la passer au presse purée et je la congèle pour des crumbles moitié pommes/moitié coings.

Voilà Jeanne, ce que moi je fais avec les coings !        D'autres font de l'apéro !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma mère en fait aussi mais pommes/coings, c'est hyper bon !
Répondre
J
Gouter tous les jours , trop fort !!<br /> J'ai du bon calva , faudrait que j'essaye tiens ;)<br /> mais bon deux litres , ça calme et 10 litres de blanc , ah la !!! ça fait combien de verres à la fin ?<br /> <br /> Bon , y'a du monde chez toi Mel , les mayennaises sont de sortie :D
Répondre
P
ça: goûter tous les jours !!! Doit y avoir des volontaires ...
Répondre
M
Apérocoing <br /> • 10 litres de bon vin blanc (Melon) ou rosé <br /> • 2 litres de bonne eau de vie <br /> • 1,4 kg environ de sucre <br /> • 2 kg environ de coings bien mûrs coupés en morceaux <br /> Laissez macérer le tout pendant trois semaines. Goûtez tous les jours. <br /> <br /> C'est un copier coller d'une recette que je viens de trouver sur le net<br /> <br /> Ce qui me plait surtout c'est le "goutez tous les jours" faut en prévoir assez pour ça !!!
Répondre
M
Promis je retrouve la recette et je vous la donne ! ce sont les coings qu'on met à tremper dans de l'alcool et puis la suite je me rappelle plus.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité