Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
24 septembre 2011

manque

Je voudrais retrouver le goût de bricoler. J'avais pensé travailler la lavande, pas fait du tout. Eventuellement, je pourrais tenter avec les feuilles de maïs, je ne trouve pas le temps.

Mais c'est plutôt l'envie. J'ai partagé cela avec ma mère, il y a longtemps maintenant. J'avais commencé avec le canevas, quelques broderies, elle avait acheté du satin noir où il y avait un dessin de paysage, il suffisait de broder au point de tige sur les lignes et c'était beau même si ce tissu est resté tel quel, jamais utilisé, c'était prévu pour un coussin. Puis j'ai aimé aussi cela à l'école, les travaux manuels figuraient au programme, et ce qui nous rapprochait le plus, c'était le tricot. Ma mère était la REINE du tricot : elle en avait toujours en cours. Nous inventions des modèles, nous achetions des magazines. Et on passait du temps autour de ça. C'était toujours réussi. Maintenant tout cela n'existe plus et je n'ai jamais réussi à recréer ce lien avec quelqu'un d'autre. Ne me répondez pas que je peux m'y mettre par de petites choses, etc. etc. Je le sais.

C'est juste que ça aurait pu durer plus longtemps avec ELLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité