Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
16 septembre 2011

les fringues

Oui, je tente toujours de mettre ces jeans qui sont dans mon placard et dans lesquels, je suis plus que boudinée et là, stop, ce n'est plus possible. Je n'en peux plus. Qu'est ce que je vais en faire ? les garder des fois que ?

Alors dernièrement, j'ai acheté 3 pantalons : et en plus du 38 magique, ce sont des Idest Confortable. Alors que les 40 de la même marque ne me vont plus, les 38 "confortable" me vont super bien. Je grossis et je passe à la taille inférieure, c'est génial ça. Alors, j'en ai pris un noir rayé blanc, un noir uni avec une trame fantaisie, et un jean. Me voilà parée pour un peu. Et puis j'ai pris aussi dernièrement une tunique qui ne me serre pas, 2 gilets longs : un gris, un bleu, une jupe, un haut. Moi qui n'aime pas trop acheté des fringues, je me suis lâchée, je veux être à l'aise. Le tout sans quasiment rien essayer sur place. Je les essaie à la maison. Et puis quand ça va pas (ça arrive souvent) je rapporte et ils me remboursent. Pratique. Bon faut que j'arrête de manger.

Allez je vais prendre mon p'tit café avec un tout tout tout petit gateau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben si tu fais du 38 ou du 40 ça va :-) <br /> Moi je suis passé depuis février du 46 au 42 et je bataille comme une folle pour que mon 42 reste à ma taille. Passer au 40 c'est encore un rêve!!! lol
Répondre
A
Ha ça, les femmes et leurs problèmes de poids, à qui le dis-tu !!<br /> Bon week end à toi , bises douces
Répondre
M
et bien, dans mon supermarché voisin, il y a un rayon avec pantalons marque "idest. ?" j'en prenais avant et à ma taille : de 36 à 38 et à 40 j'étais arrivée. Les derniers 40, plus possible de les mettre, ça serre. Je trouve des idest "confort Madame", et non confortable comme je l'ai indiqué, depuis j'ai regardé, j'en prends un 40, je suis tellement à l'aise que je le perds dis donc, alors j'essaie depuis les 38 qui me vont super. Et il y a plusieurs coloris. Bien sur ce n'est pas dans les rayons pour minettes.
Répondre
M
Des Idest confortables ? c'est-à-dire ? ou bien suis-je la seule à ne pas savoir ce que c'est ?
Répondre
M
@lanfeus55, merci d'être passée, oui parfois il se passe des trucs étonnants !<br /> <br /> @Pierrot, ben moi aussi j'aime bien quand je rigole. Bises.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité