Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
13 septembre 2011

quand tout me rappelle que je suis différente !

Parce que nous ne sommes pas partis en vacances cet été !

Parce que j'aime l'écriture (j'ai dit "j'aime", j'ai pas dit que j'étais douée)

Parce que notre métier nous prend tout notre temps, toute notre énergie

Parce que nous n'aimons ni le foot, ni le basket, et nous n'allons surtout pas voir les matches, sauf mon mari de temps en temps pour faire plaisir à son fils qui lui aime le foot

Parce que nous n'avons pas (ou si peu) de voisins

Parce que mes enfants ne sont pas mariés

Parce que je n'ai pas encore de petits enfants

Parce que je ne travaille pas à l'extérieur ainsi je n'ai pas de collègue

Parce que mon homme a de vrais problèmes de santé

Parce que j'ai une vision des choses à ma façon

Parce que je n'ai plus beaucoup la foi

Parce que je fais partie d'un groupe d'anxieux (c'est la réunion de rentrée ce soir)

Parce que je n'aime pas beaucoup les magasins

Parce que je garde mes cheveux gris

Parce que j'en arriverais à culpabiliser d'être différente

Parce que mon mari ne pense jamais aux loisirs

Parce que j'ai des envies de culture, de spectacles, que j'aimerais même en organiser à mon échelle

Parce que mon père avait des TOCS

Parce que, parce que, parce que, parce que ..............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes tous différents.. heureusement... qu'est-ce que l'on s'ennuierait sinon !
Répondre
C
je découvre votre blog plein de sensibilité<br /> Notre différence c'est notre personnalité, cultivons là !<br /> rien de plus ennuyeux que les gens qui veulent absolument ressembler à tout le monde.
Répondre
M
En tous cas j'aime bien te lire. Ca faisait un bail que j'étais pas passé chez toi. Et faire du bio ça c'est une très façon d'être différents :-)
Répondre
M
@ Belette, merci d'être passée, je ne t'oublie pas ! <br /> <br /> @ Anouchka, c'est vrai qu'on se ressemble pas mal. Est ce que l'émission passera plusieurs fois car je risque d'avoir du mal à la regarder samedi ?
Répondre
A
Ha lala, on dirait moi !! Et puis différente de qui, de quoi ? C'est toi qui te sens différente d'une image des autres que tu as, parce que nous sommes tous différents les uns des autres et tant mieux !! Mais quand on creuse un peu on ressemble toujours à d'autres, nous ne sommes pas si différents !!!<br /> Bon courage à toi, bises douces
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité