Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 septembre 2011

la marche

Nous étions 15 à la rando dont un petit garçon à vélo. Sur une cinquantaine d'inscrites, ce n'est pas beaucoup mais l'heure était trop tôt pour certaines et puis d'autres n'aiment pas les randonnées. Dès le départ, de petits groupes se sont formés alors que moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de groupes, mais on ne peut y échapper, alors pas grave, moi aussi j'étais dans mon groupe et ce fut le dernier. Certaines marchent si souvent qu'elles ont un rythme d'enfer. Donc il y avait 4 groupes. Mes balises ont bien fonctionné, personne ne s'est trompé, alors qu'elles ne connaissaient pas le tracé, personne ne s'est perdu. Elles ont eu la politesse d'attendre tout le monde à l'arrivée et de me remercier. C'aurait été bien qu'il y ait un pot mais je ne l'avais pas prévu.  Elles étaient contentes, je leur ai dit qu'elles pouvaient le refaire, que ce chemin était pour tous. A peine si elles voulaient me croire, pensant toujours que la forêt, c'est privé. C'est en partie vraie, la forêt est privée mais un sentier existe et seul ce sentier est autorisé aux promeneurs. En partant et en revenant nous longeons cet étang qui est mon chouchou.

2011 08 027

Je voudrais prendre le temps de me poser là et de prendre plein de photos selon les moments de la journée, selon les envolées de canard, selon le soleil, je voudrais y écrire, je voudrais, je voudrais, bien sûr personne ne m'en empêche..... Un jour viendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui. Un jour viendra !
Répondre
G
Comme ça à l'air reposant et ressourçant.
Répondre
P
Joliment écrit....MERCI
Répondre
J
Cette photo est belle , paisible <br /> Difficile de faire tout ce qu'on a envie , mais les projets ne manquent pas , c'est ce qui compte <br /> Bises et bon week end à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité